[Divertissement] Ah ! Mon frère est devenu méchant ! Il vient de faire quelques bêtises en cachette...
Snif… ma ferme est toute nue, il n'y a rien du tout, je me souviens avoir planté trois radis blancs (quoi ? Radis blanc ? Je me demande comment tu es arrivé au niveau 21), pourquoi n'y sont-ils plus ! (snif, triste) Mes radis blancs ! Quelques grandes pièces de membre sont parties en fumée… alors, trop en colère, je suis allé en cachette trouver un malchanceux, et j'ai mis quelques insectes dans sa ferme, planté quelques herbes (oh mon dieu, c'est du trafic ! Plusieurs milliers)~
Réponses (14)
Le petit JJ qui bat LZ, c'est toi qui l'as mis sur ma ferme, n'est-ce pas !
=Dernière réponse= 4ème étage.) Tirer le gourdin à pointes par derrière, puis, s'acharner sur le petit cul en bas...... (2012-12-7 15:43:56) Armée maléfique@Mythe invincible@Massacre Japon-Amérique ! (ID : 30482) 3ème étage.) Auteur du post : Armée maléfique@Mythe invincible@Massacre Japon-Amérique ! (ID : 30482) Temps : 2012-12-7 15:26:19 Envoyer (1) Écraser (0) Réponse rapide Suivant : Jolie fille !!! Venez jeter un œil !!! =Dernière réponse= 2ème étage.) Bon après-midi, Xie, Cang, 15:38 (Vendredi) (2012-12-7 15:29:56) Mo Xuan (ID : 16931) (2012-12-7 15:39:34) Xie, Cang (ID : 12712) 2ème étage.) Bon après-midi, Armée maléfique@Capitaine@Nuit, 16:50 (Vendredi) (2012-12-7 15:29:56) Mo Xuan (ID : 16931) 1er étage.) Vous avez un téléphone mais vous ne savez pas quel jour ? Regardez le calendrier (2012-12-7 15:29:22) Groupe de top post@Juste un jeu (ID : 26131) -----
Va te faire foutre, pas intéressé à fréquenter ton petit endroit~ Tu as des vers? C'est un problème de chance !
Encore mépriser le premier étage, à l'avenir il est interdit d'apprendre à parler comme moi ~ battre le petit JJ ne doit être utilisé que pour ce type la nuit ~
Ah ah ah ! Je méprise encore profondément la nuit ! Ce type, immoral @_@ !
→_→ Je n'ai laissé passer qu'une seule fois, j'ai oublié si c'était SunHED ou LZ
Je viens d'en lâcher un
Ma ferme | Classement des amis | Boutique | Entrepôt Zhaizhai a mis un ver sur la récolte de 【SunYLY Masque】 ! ~ 【SunYLY Masque】 : Méchant ! Tu n'es vraiment pas gentil ! ----- Retour à la ferme de SunYLY Masque Retour à ma ferme Accueil . Solo . Jeux en ligne . Actualités Forum . Sky . À la demande . Aide 7723.cn[17:22]
Ferme Heureuse | Actualités Il y a 4 secondes Méchant Armée @Mythe Invincible@ Massacre du Japon et des États-Unis ! A récolté 2 fruits dans la ferme de Royal @Shallow, Style de meurtre !~ -----
Tourne-toi, regarde ta ferme, il y a des insectes…
Ma ferme | Classement des amis | Boutique | Entrepôt Les preuves ne peuvent pas être détruites ! ----- Retour à la ferme de l'armée du mal @Mythe invincible@ Massacre jour Amérique ! Retour à ma ferme Accueil . Solo . Jeux en ligne . Informations Forum . Sky . VOD . Aide 7723.cn[17:37]
Oh, oh, oh, une herbe 2 XP, un insecte 2 XP~
Oh mon dieu, j'ai vraiment répondu au post, c'est quand même plusieurs milliers de vues !!!!!
Même petit vide
— Toutes les réponses chargées —