<Partage>Photo explosive & ma petite amie (frérot, j'ai tout donné…)

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 353 Réponses: 21 Publié dans: 2012-12-07 19:30:15
Je continue à faire le malin… L'école est ennuyeuse.
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette photo en noir et blanc me fait penser à quelque chose…
。。。
Accroché au mur, grand-père Ni ?
Euh, Xiao Shuai a dit
Ce n'est pas un panda, viens vite prendre une photo en couleur…
À quoi penses-tu ?
Je suggère à l'auteur de colorier, noir et blanc…………………………………………………ligne de séparation imparfaite
lz est vraiment bête, noir et blanc, accroché au mur, tu dis que c'est quoi ?
→_→ Photo en noir et blanc ??!!! ... Photo funéraire alors ! Il faut la accrocher au mur... hehe
Chers amis, peu de gens publient leurs photos, si vous pouvez soutenir, soutenez, si vous ne pouvez pas soutenir, regardez juste, pourquoi être si pointilleux? (En fait, faites attention, LZ a perdu ses yeux.)
Est-ce que c'est bien ce qui est légendaire... Mon dieu, comment as-tu fini par boire du Tieguanyin avec le roi des enfers, OP ?
J'aimerais être le premier, mon téléphone est le 3600S, aide-moi à voir quels jeux il y a, je suis ici seul et personne n'a affaire avec moi.
Le voisin en bas est vraiment difficile à satisfaire… (Vous n'avez pas remarqué qu'il semble avoir des poches sous les yeux ?)
Les poches sous les yeux sont seulement à cause du fait de ne pas faire les exercices de santé des yeux, oui, il faut absolument les faire : (→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←)(←_←)(↑_↑)(→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : (T_T)(>_<)(*_*) Version renforcée des exercices de santé des yeux : (↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O)(V_V)(★_★)(⊙_⊙) Version ultime des exercices de santé des yeux : (↗_↗)(↙_↙)(↗_↖)(↖_↗)(↖_→)(↙_↑)(↓_↖)(↓_→)(↘_↘)(↖_↖)(↓_→)(↖_→)(↙_↑)(←_↗)(↓_↘)(↖_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants apparaîtront : (?_?)(*_▲)(▲_*) Et finalement, développer le Sharingan kaléidoscope !
Photo en noir et blanc… sans mots…
Ta femme… euh, elle est plutôt pas mal. Comme un couple.
Les poches sous les yeux sont à cause de rester éveillé tous les jours à jouer aux jeux. Les frères, je me donne à fond, est-ce que ça peut être mis en vedette ?
Afin de maintenir la paix dans le monde et de protéger la sécurité personnelle des 7 723 personnes, votre demande est : refusée
Bête, pourquoi ?
Je soutiens l'auteur du post !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse