Frères ! célébrez dans tout le pays !
Selon la NHK le 7, un séisme de magnitude 7,3 s'est produit dans la région du Tohoku au Japon cet après-midi. Des secousses importantes ont été ressenties à Tokyo et dans d'autres régions. L'Agence météorologique japonaise a émis une alerte au tsunami pour les zones côtières. Célébration nationale ! Tout le monde fait éclater des pétards pour célébrer !
Réponses (13)
lz cherche la mort, une si petite amplitude de tremblement, même une fourmi ne pourrait pas mourir de peur
Euh, à l'époque le niveau 10 ne mourait pas, c'est quoi ce bordel, ce sont des humains ?
→_→ Même 1L, la capacité des maisons des habitants de l'île à résister aux tremblements de terre n'est pas comparable à celle de notre empire céleste
...Fais exploser les pétards !
Même chose que l'étage 1~~
J'aimerais être le premier, mon téléphone est le 3600S, aide-moi à voir quels jeux il y a, je suis ici seul et personne n'a affaire avec moi.
Célébrer dans tout le pays ? Célébrons dans le monde entier, pour célébrer l'arrivée de la fin du monde
Même chose que l'étage 1.
Même bâtiment
D'un certain point de vue, ce n'est pas une bonne chose. Avant la Seconde Guerre mondiale, le Japon connaissait une économie déprimée (la crise économique mondiale), de grandes catastrophes naturelles (le grand tremblement de terre du Kantō), la prolifération des idéologies de droite (...) ce qui a conduit à en faire le centre de déclenchement de la Seconde Guerre mondiale en Asie. Regarde maintenant le Japon, est-il semblable à celui d'autrefois ?
Le dixième étage parle avec beaucoup de niveau, je soutiens sérieusement
En fait, les tremblements de terre au Japon peuvent augmenter le pet de poulet en Chine
Même que le 11ème étage, en plus, ceux qui cassent les œufs ne sont pas patriotes
— Toutes les réponses chargées —