Les Angry Birds sont là... version originale !!!
Plein écran tactile ! Très fluide, aucun ralentissement ! Les effets sonores sont presque identiques à la version originale ! Le gameplay est exactement le même que sur Apple !! Ce n'est pas du tirage de ligne !
❮
❯
Réponses (4)
D'abord mettre en haut
Oh… oh… oh… Pour satisfaire ton désir de réponse, ton frère n'a pas hésité à s'inscrire avec de nombreux identifiants. Quand tu verras la réponse suivante, tu devrais penser que c'est une personne pleine d'une immense lumière humaine qui fait de son mieux pour t'aider à réaliser ton souhait de réponse. Quant à me remercier, ce n'est pas nécessaire, tu peux simplement garder en mémoire dans ton cœur que cette personne avec l'ID 30482 l'a fait.
7ème étage.) Tirant une massue à pointes dans le dos, puis, frappant frénétiquement le petit derrière de la nuit… (2012-12-7 15:38:48) En 20XX, un vieil homme sur le point de mourir, tremblant des lèvres, dit à son petit-fils : "Mon enfant… attends… la version vidéo de V5 de QQ… sera sortie, il faut… absolument me… la graver… ." L'enfant répondit : "Ne t'inquiète pas grand-père, je le ferai." Après avoir entendu les mots de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir était agenouillé devant la tombe, les larmes coulants sans retenue : "Mon petit-fils est ingrat, toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais reçu la version vidéo de V5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres !" Après avoir parlé, pris de colère et de chagrin, tout son corps trembla deux fois puis s'immobilisa. Mais ses yeux restaient grands ouverts, refusant de fermer ! Après la mort du petit-fils, il monta au ciel ; un jour il rencontra Dieu. Dieu dit : Je peux exaucer un de tes vœux. Il demanda : "Peux-tu couler l'île * du Japon ?" Dieu répondit : Ce serait trop difficile, choisis-en un autre. Le petit-fils dit de nouveau : "Peux-tu faire que Tencent sorte la version vidéo de V5 de QQ ?" Dieu essuya la sueur de son front et dit : "Quel était ton premier désir ? Allez… apporte-moi le globe pour que je voie ~ parlons plutôt du Japon…"
jagp
— Toutes les réponses chargées —