« Vêtement de mariage » – Chapitre cinq – Première leçon (partie 1)
« Espace et esprit – double attribut. » dit Qian. « Quoi ? Le double attribut n'est-il pas le plus difficile à cultiver ? Tu as vraiment… » dit Ye. « Tu as raison, le double attribut est effectivement difficile à cultiver, mais j'ai réussi. Cela peut être lié aux attributs : l'attribut espace peut être cultivé à tout moment, l'attribut esprit peut aussi être cultivé à tout moment, et les deux attributs peuvent être cultivés simultanément, ils ne s'excluent pas mutuellement. Si c'était le cas, le double attribut eau et feu serait vraiment un problème. » dit Qian. « Oh ~ je vois, tant que les doubles attributs ne s'excluent pas et peuvent être cultivés en même temps, il n'y a aucun problème. Haha ~ je suis vraiment un génie ! » dit Ye en se vantant. « Bon, assez parlé, allons dormir ! » dit Qian. Ye et Qian s'endormirent tous les deux. …… Dans la chambre de Duguxiao Xuan. Une lumière violette clignota. Un homme se tenait dans la chambre de Xiaoxuan. « Xuan'er, es-tu sûr que Ye est vraiment la personne légendaire ? » demanda l'homme. « Père, je suis sûr que la personne légendaire est Ye. » répondit Xiaoxuan. « Tant mieux alors. Xuan'er, souviens-toi de ta mission, après tout, si tu échoues, le monde entier sera détruit. » « Oui, père ! » répondit Xiaoxuan. …… Le lendemain. « Ye, dépêche-toi de te lever, nous allons être en retard. » dit Qian en se tenant à côté du lit de Ye. « Quoi ? En retard ? » Ye sauta rapidement du lit. …… « Désolé, nous sommes en retard. » dirent Qian et Ye en se tenant devant l'entrée du grand auditorium de l'école. …… PS1 : Comme je suis trop fatigué, je m'arrête ici pour aujourd'hui. PS2 : Recherche de l'héroïne, les intéressées peuvent postuler.
Réponses (4)
Il y a environ combien de chapitres ?
Upvote, dire pour les doubles attributs, applaudissements applaudissements…
Je veux toutes les propriétés ! Invincible invincible invincible !
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —