〖Demande〗Postuler pour modérateur de la section de discussion

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 240 Réponses: 25 Publié dans: 2012-12-08 01:08:58
_____Membre : Voyager : En bas se trouve le modérateur de la zone de discussion et de divertissement générale pour les gays (ci-après dénommée zone de bavardage)\_____Raison : Selon les besoins de la vie réelle, le modérateur de la zone de bavardage présente un problème de « connexion en décalage », et parfois, lorsqu'il y a des publications massives, des publications illégales ou des publications dans la mauvaise section, il ne peut pas gérer à temps. Je considère que mon temps de connexion est stable et peut en grande partie combler ces lacunes. De plus, j'ai des besoins personnels liés à la gestion des publications.\_____Engagement : Si ma demande est approuvée, je suivrai fidèlement les règles pertinentes des modérateurs tout en accomplissant mon travail, en jouant activement le rôle positif d'un modérateur sur le forum et en promouvant le développement sain et stable du forum.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… en fait, que ce soit pour postuler ou non au poste de modérateur… j'y ai longuement réfléchi, après tout je n'ai pas beaucoup d'expérience, ni de statut… être modérateur n'est pas une tâche facile… je ne veux pas non plus être 'libre' comme un simple membre, car plus le pouvoir est grand, plus la responsabilité l'est aussi. Mais après mûre réflexion, et maintenant que j'ai aussi mes propres posts à gérer de manière plus pratique, et que je ne peux plus rester 'indifférent' face à certains posts inutiles, j'ai donc finalement décidé de postuler pour rejoindre les rangs des modérateurs… j'ai aussi la capacité d'être modérateur, n'est-ce pas ? Donc, j'ai posté ce message, pour demander si je peux obtenir la reconnaissance des amis et l'approbation de l'administrateur.
Le gay n'a pas encore dormi, hein
Il suffit de discuter en message privé avec le webmaster.
La lettre interne est passée, disant qu'il faut que je demande la publication…
Il y a beaucoup de modérateurs dans ce forum
C'est la première fois que le Ranger soumet une version, je le soutiens, j'espère qu'elle sera approuvée, et j'espère aussi que le Ranger pourra faire encore mieux.
Frère Cun, je dois dire que certains modérateurs de la section de flood ont déjà violé leurs devoirs en tant que modérateurs. Tous les modérateurs de toutes les sections du forum devraient subir un grand nettoyage, sinon le forum manque de gestion adéquate et il est facile que des problèmes surviennent.
Je pense tout à fait que tu as la capacité de le faire, au passage, pourquoi te préoccupes-tu autant de 7723 ?
Voici notre maison.
Ne te soucies-tu pas de ta propre maison ? Le huitième étage ? Ou bien considères-tu l'endroit que tu fréquentes tous les jours comme un site web ? Les personnes avec qui tu parles tous les jours comme des internautes ? Sourire sans rien dire~
Sentir les pieds… L'auteur, après avoir été mêlé à tout ça pendant si longtemps, pourquoi es-tu encore si hésitant ? Sois un peu plus franc !
Ce que Ao Xiang a dit a beaucoup de sens… De plus, je soutiens Xiao Ji~…[7ème étage]Frère Cun, je dois dire que certains modérateurs de la section flood ont déjà manqué à leurs responsabilités de modérateur. Tous les modérateurs de chaque section du forum devraient être soumis à un grand nettoyage, sinon le forum manque de gestion suffisante et des problèmes peuvent facilement survenir. Di Meng @ Mo Chen : Ling Xiang (ID : 2080)
Bravo Xiao Jiji, ta sincérité me convainc entièrement
Tout le monde te soutiendra, n'est-ce pas ?
Soutien !
Bien bien bien ! Le modérateur te l'a donné !
Le 16ème étage est un idiot, je ne le connais pas vraiment...
Vas-y, en fait je préférerais que tu postules pour la section des romans, mais il semble que ce n'est pas nécessaire. Cependant, pouvoir apporter une contribution dans le forum général n'est pas mal non plus. Quant au 8ème étage, pour toi 7723 n'est qu'un site de téléchargement de jeux, mais pour nous c'est différent, c'est comme une maison. Quant à Xiao Ji, il est vraiment, comme je l'ai dit, une personnalité étrange, je plaisante, il ne montre aucune trace de déprime devant tout le monde, ou bien tu ne comprends pas ce qu'est la déprime. Sur ce point, je l'admire vraiment, je t'ai trompé. Sans plus de mots, bon courage.
Mon frère est d'accord… mais ça ne sert à rien…
Supporter…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse