【À tous les frères et sœurs qui sont venus à 7723 et ne savent pas comment s'exprimer,】

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 227 Réponses: 24 Publié dans: 2012-12-08 03:52:17
Oui, c'est vrai, je suis revenu, c'est difficile à expliquer mais surtout c'est triste. Je suis un vieux loup, j'ai vu 7723 passer de la prospérité à l'obscurité. Je me souviens qu'à cette époque, tout le monde vivait en paix, on plaisantait dans un même fil, et un mot du webmaster pouvait nous animer pendant des heures. Chaque matin, la première chose que je faisais en me réveillant était d'ouvrir 7723 pour voir s'il y avait de nouveaux posts, notre vie quotidienne était liée à 7723. Mais même les plus beaux moments deviennent des souvenirs. J'avais fait un serment avec lui de rester pour toujours sur 7723 et de travailler pour sa prospérité, mais je n'ai pas pu tenir. Oui, c'est moi qui suis parti en premier, lui ne l'a pas fait, maintenant il semble un peu tard pour regretter, mais je veux quand même lui dire : désolé, Xiao Jian ! Je ne sais pas pourquoi je suis parti de 7723, peut-être le jour où le webmaster est parti, ou peut-être le jour où Dàmén et Yuèxià sont partis, ou peut-être… En fin de compte, c'est parce que tout le monde est parti. En parlant de tout cela, je me sens sur le point de pleurer, Xiao Jian, Yuèguāng, Yuèxià, Dàmén, Xiǎotiào, Xiǎozhū, le webmaster, Áoxiáng, Yāoyàn, Hēimǎ… Revenez voir, voyons comment va notre maison ! Ce jour-là, je me suis souvenu à nouveau d'un compte que j'avais oublié. Je poste ceci parce que j'ai vu un post de Xiao Ji, je ne sais pas pourquoi, mais soudain j'ai eu l'impression que Xiao Ji aime vraiment 7723 et travaille sans relâche pour lui. En y réfléchissant, je me rends compte que je ne pourrais même pas égaler la moitié de ce qu'il a fait. Donc j'espère que Xiao Ji ne renoncera pas à 7723 comme moi. Et à tous les nouveaux membres (peut-être que je n'ai pas le droit de dire ça, mais je le dis quand même), merci de comprendre Xiao Ji. Hélas, peut-être que c'est un destin inévitable, qui doit se produire, mais nous ne devons pas nous abandonner juste parce que 7723 a perdu sa splendeur passée. Nous devons travailler pour lui. Que nous soyons réunis est une chance précieuse. Pour nous, ce n'est plus simplement un site web, mais un foyer. Je ne vais pas dire de changer les choses, je veux juste dire qu'il faut faire ce que nous pensons digne d'être fait, digne d'être changé. Garder un sentiment scellé, avant la dernière scène. Le cœur brisé traverse les années, jusqu'à ce moment superflu. Un voyage, marcher dans la réticence, se disperser dans le détachement. Le temps traîne les souvenirs, les divise en nostalgie.Après un long temps luxueux de séparation, ne fuis pas, laisse ton âme déterminée accepter courageusement. Retourne, retourne à la première rencontre, retourne au jour où le temps s'est arrêté, il ne fait que rester dans la mémoire ! Le cœur est retourné, retourné à cette période d'obsession et de plaisir intense ! Le rêve est retourné, retourné à la dernière séparation, inversant vos silhouettes...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Étourdi. Pourquoi être si déprimé ?
Il est important de pratiquer, tout le monde peut parler, ces derniers jours je n'étais pas de bonne humeur à cause de certaines choses, mais aujourd'hui ça va mieux, travaillons dur ensemble, bon, bonne nuit
…Sénior, pour ce que nous aimons, faisons des efforts ensemble
Vieux oiseau, est-ce que tu reviens ou pas ?
En tant que nouvel arrivant, je ne sais pas ce que tu entends par prospérité et période noire. Mais puisque j'ai enfin réussi à m'intégrer un peu dans cette grande famille qu'est 7723, allons-y ensemble, pour voir quelles seront les situations et quelles sortes de personnes nous attendent.
Auteur du post, en fait Xiaojian, Yueguang, Yuexia, Dàmén, Xiaotiao, Xiaozhu, l'administrateur, Ao Xiang, Yaoyan, Heima et beaucoup d'autres ne font que lire silencieusement et n'ont pas vraiment quitté ! Ne sois pas triste !! Comme tu l'as dit, 7723 est notre famille ! C'est seulement en travaillant ensemble ! En luttant ensemble ! que nous pourrons atteindre sa gloire ! Alors, auteur du post, ne te fais plus de souci… travaillons ensemble !
7723 n'est pas très bien ?
→_→ Vieux Argent
Tellement triste…
Oh… oh… oh…
Tellement triste T_T !
Tellement triste >_<
///....òò.ツNe puisse pas rencontrer ton côté ordinaire…///
Ah oh, haha, le site web est apparu !
J'ai juste fait du snorkeling, en fait je viens tous les jours... Tu veux revenir ? ^_^, moi aussi, c'est en voyant le post de Kiki que j'ai senti que je ne pouvais plus continuer à juste observer en silence
Même 11ème étage
Alors, je ne suis pas revenu ?
okok
Donc, quoi qu'il en soit, je ne partirai absolument pas, donc j'espère que vous ne partirez pas non plus. Quitter quelqu'un, c'est vraiment une tristesse indescriptible.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse