« Pousser le flood jusqu'au bout »

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 66 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-08 10:14:15
→_→ Vous devriez savoir qui est cette LZ rien qu'en regardant le titre...

(1) Expertise Appraisal
Veuillez consulter cette collection de collectionneurs : D'abord, la patine est épaisse et colorée, parfaitement conservée au fil des saisons, vraiment remarquable. De plus, sous la patine se trouvent des nozag denses et du caramel parsemés de cacahuètes, rehaussant dramatiquement la texture de la pièce. Dans l'ensemble, le lait de cacahuète et le chocolat sont combinés avec audace et astucie. On pourrait dire que si ce collectionneur n'était pas périmé, il serait assurément mis en avant sur la chaîne des trésors de cet épisode !
(2)Never Touch
Quand Ye Numa était enfant, elle l'a emmené dans un atelier de tailleur et a vu un fer électrique sur la table, lui disant de ne pas le toucher. Alors, Ye est allé le lécher.
(3)Quand l'apocalypse viendra, il y aura trois jours d'obscurité, et tous les experts l'ont nié.
« Chérie, on dit que quand la fin du monde viendra, il y aura trois jours d'obscurité. Les experts l'ont nié, et cela semble vrai. On devrait acheter des bougies ? » « Je les ai achetées il y a longtemps, deux boîtes, et même un fouet...... Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas inactif ces trois jours. » « \(4)Qiegao est vraiment populaire maintenant
Yuanfang : « Qiegao est vraiment populaire maintenant, hahaha. » « Du Fu : « Hehe, c'est bien pire qu'avant. » « Tante Xue : » Tellement arrogante. J'ai même sorti un album ! « Erkang : » Hier, j'ai discuté avec Mamie Rong de danser ensemble au bord du lac. Tout le monde va adorer. « Officier Bao : »... Soupir, c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui se souvienne. ”“.......”“.......”“... Hé, hé, tout le monde, ne pleurez pas... »
(5) Couper des gâteaux de Chine peut révéler deux choses. Couper des gâteaux de Chine peut révéler deux choses : Premièrement, les gens sont riches — seuls les Chinois peuvent pousser des objets valant des centaines de milliers de dollars dans la rue chaque jour ; Deuxièmement, la sécurité publique est bonne — les gens vendent ouvertement ces objets coûteux chaque jour sans jamais se faire voler. En résumé, une Chine heureuse est d'abord le bonheur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne eau...
Sans mots.
Je suis presque noyé…
Passer par là.
Sommet, compréhension
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse