« Viens vite ! »
« Oh » répondirent Ye et Qian.
Ye et Qian s'approchèrent de leurs places et s'assirent.
« Je vais me présenter, je suis le directeur pédagogique de l'Académie des Mages Élémentaires — Mage de niveau trois étoiles du système de la Lumière — Carl » dit Carl.
« Je m'appelle Ye » dit Ye.
« Je m'appelle Han Xiaoqian, niveau sept, double attributs Esprit et Espace » dit Qian.
« Quoi ! Double attributs ! » s'exclama la foule en bas.
« Ne soyez pas surpris, Han Xiaoqian est une nouvelle élève spéciale cette année » expliqua Carl, « continuons le cours. Le continent où nous vivons s'appelle le Continent Saint et Maléfique. Pourquoi s'appelle-t-il ainsi ? Parce qu'il y a 1000 ans, il y avait deux pays sur ce continent — le Royaume Sacré et l'Empire Maléfique. À l'origine, ces deux pays vivaient en paix, mais l'Empire Maléfique invoqua un dieu maléfique pour tenter de dominer tout le continent. Personne ne s'attendait à ce que, finalement, l'Empire Maléfique soit détruit par le Royaume Sacré, ne laissant qu'une légende. »
« Quelle est cette légende ? » demanda le groupe en bas.
« Vous ne pouvez pas encore le savoir ! » dit Carl. « Après la destruction de l'Empire Maléfique, il ne resta que le Royaume Sacré sur le continent. Maintenant, le continent n'a qu'un seul pays — le Royaume Sacré. » dit Carl.
« L'histoire du continent est terminée. Parlons maintenant des attributs des mages. Il y a 8 types de mages : Terre, Vent, Eau, Feu, Lumière, Ténèbres, Espace, Esprit. Le cercle de magie est le symbole des mages. Un Soleil représente le niveau 10, une Lune représente le niveau 5, une Étoile représente le niveau 1. Je suis un mage de niveau 73, grade professionnel : Apprenti, Bachelier, Maître, Grand Maître, Seigneur, Grand Seigneur, Sage, Maître Sage, Eminent, titre exclusif. Le titre exclusif est l'honneur du mage. Le plus fort du système de la Lumière est Saint Lumière, nom d'usage Huangfu Chaoyun — mage de niveau 96, et le plus puissant du système des Ténèbres est Sombre Nuit, nom d'usage Riye — mage de niveau 95… »
« Mon père est en fait un mage de niveau 95 ! » pensa Ye.
« Couleurs des cercles de magie : Feu — rouge, Eau — bleu, Terre — jaune ocre, Vent — vert cyan, Lumière — jaune doré, Ténèbres — noir, Espace — blanc pâle, Esprit — violet » dit Carl.\“À propos des bâtiments scolaires : rouge —— bâtiment pédagogique de type feu, bleu —— bâtiment pédagogique de type eau, couleur terre —— bâtiment pédagogique de type terre, cyan —— vent, or —— lumière, noir —— ténèbres, blanc clair —— espace, violet —— ténèbres. Veuillez vous rendre au bâtiment correspondant à votre affinité pour les cours, le cours est terminé maintenant !\” dit Karl. \“Ye, Han Xiaoqian, viens avec moi !\”\PS : Où est l'héroïne !!!!!!!!!!!!! Xiao Xuan n'est pas un personnage secondaire, c'est l'héroïne !! Aujourd'hui après-midi vers 15h, deuxième mise à jour !
Essence « Robe de mariée » Chapitre 5 — Première leçon (suite)
Réponses (14)
→_→Moi…
La cohérence linguistique et diverses descriptions doivent être améliorées. La conception de l'intrigue est très bonne. Les mises à jour sont également fréquentes. Dans l'ensemble, c'est bien. Veuillez continuer vos efforts.
Sans moi... ça ne tiendra pas...
Haha… Directeur Karl…
Déjà mis en avant. La mise en épinglette est possible…
→_→ Dugu Xiaoxuan est devenue un personnage secondaire ? N'était-ce pas censé être l'héroïne…
Pourquoi se précipiter, le Pokémon à double type vient juste d'entrer en scène…
→_→ Je suis sorti sur scène plus tôt…
Mage démon de la série Lumière à sept soleils et trois lunes en mars — Karl. Sept soleils niveau 70, trois lunes niveau 15, n'est-ce pas censé être 85 ? Comment le directeur Karl est-il devenu 73 ?
D'accord, c'est modifié.
Écrit pas mal
Continent sacré et maléfique... Je me souviens que dans « Dionysos », c'était aussi le continent sacré et maléfique, il me semble.
Dans « Dionysos », il s'agit du continent des cinq éléments…
Rien vu, je soutiens
— Toutes les réponses chargées —