[Anniversaire]Aujourd'hui, c'est le premier anniversaire de mon arrivée 7723, tout le monde peut venir dire quelques mots !
Tout d'abord : demandez des bénédictions !!! // Commentaire : si ma mère ne m'avait pas appelé hier, je ne saurais même pas que c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Mais... encore une fois, j'ai fêté mon anniversaire tout seul cette année... J'ai 18 ans, il serait temps de chercher une petite amie ! Mais je suis encore célibataire ! J'espère pouvoir trouver une belle fille pour fêter ça ensemble l'année prochaine ~
Réponses (15)
Joyeux anniversaire !
petit frère
Dernièrement, il y a beaucoup d'anniversaires~Joyeux anniversaire
Chinois : 祝美美酱生日快乐 Japonais : 米国および米国醤油お誕生日おめでとう Malais : Happy Amerika Syarikat dan Amerika Syarikat Sos hari lahir Néerlandais : Gelukkig de Verenigde Staten en de Verenigde Staten Sauce verjaardag Allemand : Glücklich der Vereinigten Staaten und den Vereinigten Staaten Sauce Geburtstag Anglais : Happy the United States and the United States Sauce birthday
Happy birthday!
Je dis moi-même : l'année prochaine, je vais inviter une belle fille pour fêter mon anniversaire ensemble ~
Répondre ? Mon petit compte secondaire ? : Le vrai fils de l'ancien Ma
Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire
Vœux : Joyeux anniversaire, vœux terminés.
Bonjour à l'auteur du post, joyeux anniversaire à l'auteur du post, au revoir à l'auteur du post
Joyeux anniversaire, hehe, donne le paquet rouge
Auteur... glou glou... je souhaite à l'auteur que l'année prochaine ses chrysanthèmes... non, que ses pêchers fleurissent ~
Joyeux anniversaire
(hellos)
— Toutes les réponses chargées —