La nuit et Qian suivirent Karl jusqu'au bureau du directeur pédagogique.
"Professeur, pourquoi nous avez-vous fait venir ?" demanda La nuit et Qian.
"Ne m'appelez pas professeur, appelez-moi Karl !" répondit Karl. "Qian, tu es un nouvel étudiant particulier cette année, tu n'iras pas en classe dans le bâtiment scolaire, tu suivras Feixue pour t'entraîner !"
"Karl, vous parlez de celui qui est le numéro un de la recherche sur la magie — Feixue !" dit Qian.
"Oui, c'est bien lui, ses recherches sur la magie sont les meilleures du monde, lui seul peut t'aider à réussir à pratiquer les deux propriétés !" répondit Karl. "Qian, tu peux y aller maintenant, va voir Feixue ! Il est dans le bureau du directeur !"
"D'accord !" répondit Qian.
Qian quitta le bureau du directeur pédagogique.
"La nuit, Riyue est ton père, n'est-ce pas !" dit Karl à La nuit.
"Oui ! Riyue est mon père !" répondit La nuit.
"C'est bien ! C'est ton père qui me demande de te donner ceci." Karl sortit un livre de sa poche.
"Karl, c'est quoi ça ?" demanda La nuit.
"C'est un livre contenant les recherches et expériences de ton père sur la pratique de l'attribut noir." répondit Karl.
"Mon père…" s'exclama La nuit.
"Ton père t'aime, il cache sa puissance pour ton bien, il ne veut pas que tu dépendes de lui pour tout, après tout il ne pourra pas être avec toi toute ta vie." dit Karl.
"La vie d'un magicien n'est-elle pas courte ?" demanda La nuit.
"Peu importe sa durée, elle reste limitée. La vie d'un magicien de niveau 90 est de plus de 200 ans. Ton père m'a aussi demandé de te dire que lorsque tu seras assez fort, il ira à ta place rencontrer ta mère." dit Karl.
"Mère…" La nuit trouva ces deux mots déjà étrangers.
"Papa ! Pourquoi je n'ai jamais vu ma mère !" demanda La nuit à Riyue lorsqu'il était enfant.
Riyue leva les yeux vers le ciel et dit : "Ta mère est dans un endroit lointain. Quand tu seras assez grand, j'irai naturellement la chercher pour toi !"
Pourquoi ! Papa… Est-ce que la personne qui a emmené ma mère est plus forte que mon père ? Un jour, je la retrouverai sûrement ! pensa La nuit.
"Karl, puis-je y aller maintenant ?" demanda La nuit à Karl.
"Va-y !" répondit Karl.
La nuit quitta le bureau du directeur pédagogique.
"La nuit, attends-moi !" dit Dugu Xiaoxuan en rattrapant La nuit.
"Xiaoxuan, que se passe-t-il ?" demanda La nuit à Dugu Xiaoxuan.
"La nuit, pourquoi n'es-tu pas heureux ? As-tu un problème ?" demanda Dugu Xiaoxuan à La nuit.\“Je... ça va ?\" dit Ye.\"Tu mens ! Tu as clairement quelque chose en tête !\" dit Dugu Xiaoxuan en bougonnant avec colère.\"Je...\" dit Ye.\"Si quelque chose te dérange, parle-en, ça ira mieux !\" dit Dugu Xiaoxuan.\"Xiaoxuan, je te demande, si ma mère est emmenée par quelqu'un, et que je ne peux pas battre cette personne, que dois-je faire ?\" demanda Ye.\"Bien sûr que tu dois t'entraîner !\" répondit Xiaoxuan.\"Exact ! Je vais m'entraîner ! Merci Xiaoxuan ! Je dois y aller ! À demain !\" \………\PS : Cherchez le personnage féminin principal sinon je ne peux pas continuer à écrire !
Essence 《Robe de mariée》—Chapitre six—Mère
Réponses (8)
Sommet.
Recommandé : Meimei Jiang, →_→ aujourd'hui c'est son anniversaire…
Meimei Jiang est un homme !
Tu parles du livre ?
Ah ah ah ! Tiens ça !!! Je suis le personnage principal masculin~ pas le personnage principal féminin~ laisse Xuan venir~ on l'appelle Xuan Yao Ji~ gaga~
→_→Vous n'avez pas remarqué que je suis déjà le personnage principal dans le livre (c'est moi qui ai demandé le rôle de Dugu Xiaoxuan)
Ce chapitre, je ne fais que passer…
Il est difficile de trouver l'héroïne sur le forum.
— Toutes les réponses chargées —