« Robe de mariage » — Chapitre sept — L'Apprenti des ténèbres à une étoile

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 112 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-08 14:21:13
Minuit…\Ye était assis droit, les mains posées sur ses genoux, immobile. Dans les notes de son père, il était écrit : « La première pratique est la plus difficile, car il faut ressentir les éléments. Une fois que l'on ressent les éléments, on peut commencer l'entraînement. » Ye pensa.\Eh ? Comment ai-je pu ressentir les éléments si rapidement ? Ce n'est pas censé être ainsi. Mon père mettait 20 minutes pour ressentir les éléments, alors que moi, il m'a fallu moins d'une minute. Suis-je un génie ? pensa Ye.\« Qu'est-ce qui brille autant ? » dit Han Xiaoqian. Pourquoi Ye émettait-il de la lumière, et de la lumière grise en plus ? Ce n'est pas possible ! Les attributs de ténèbres émettent une lumière noire, je dois me tromper d'yeux, pensa Xiaoqian.\Peu après, Xiaoqian s'endormit.\Un cercle de magie noire apparut progressivement sous le corps de Ye, et une étoile grise se manifesta.\Un mage de première étoile ! Ye était devenu un mage de niveau un avec succès.\Ye ressentit la force des éléments autour de lui. Dans les notes de son père, il était écrit que ressentir la force des éléments est le symbole d'un mage apprenti. Est-ce là la capacité d'un mage de niveau un ? pensa Ye.\« Quelle odeur ! C'est tellement puant ! » s'exclama Xiaoqian.\« Désolé ! » répondit Ye.\« Ye, as-tu réussi ton entraînement ? » demanda Xiaoqian.\« Oui, juste que ça sent un peu mauvais », répondit Ye.\« Ce n'est pas grave, la première fois, c'est toujours ainsi. Lors du premier entraînement, ton corps élimine une partie des impuretés, donc ça sent mauvais. Si ça ne sentait pas, ce serait étonnant ! » dit Xiaoqian.\« Xiaoqian, as-tu trouvé le maître Feixue ? » demanda Ye.\« Oui ! Je l'ai trouvé. Maître Feixue m'a réellement pris comme disciple et m'a appris beaucoup de connaissances sur les mages. » répondit Xiaoqian.\« Tant mieux. » dit Ye.\…\À force de ce dialogue, les deux devinrent des amis inséparables.\PS : Cherche l'héroïne, qu'elle devienne l'amour de Xiaoqian !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet sommet…
La sensation est plutôt bonne. Les mises à jour sont fréquentes aussi, juste que le nombre de mots est un peu faible ! Quand même, je soutiens.
Ah, me voilà sur scène !! Moi, qui suivais discrètement sans faire de bruit, je suis sur scène !!!
Sommet sommet…
Encore un personnage féminin principal ? Je vais devoir me sacrifier un peu plus... Je demande encore un rôle (Dugu Xiaoxuan ou Dugu Xiaoxuan), description du personnage : la sœur aînée ou la sœur cadette de Dugu Xiaoxuan...
Tant pis, s'il n'y a pas d'héroïne, inventons-en une nous-mêmes.
Il faut encore une héroïne ? L'auteur devrait avoir une conscience de la fantaisie. Par exemple — la tomate (ketchup) peut en fait être une fille →_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse