[Roman original] La voie du vent et des nuages (Chapitre 1)

L'affiche originale: mouette Vues: 125 Réponses: 7 Publié dans: 2012-12-08 15:03:20
Préface : Cela pourrait être une version évoluée du Spectre, une inspiration soudaine m'est venue, j'écris !!! ----------------------- « Bien, Xiao, tu peux descendre dans le monde des mortels. » Gu Xiao regarda avec hésitation l'homme devant lui – son père – Gu Tianhe. « Je dis, papa, pourquoi me demandes-tu toujours d'aller dans le monde des mortels ?? Nous avons déjà tous les ordinateurs, télévisions et téléphones du monde des mortels, et en plus je vais tous les jours sur un site appelé 7723. » Gu Tianhe jeta un coup d'œil à Gu Xiao : « Je te le dis, c'est pour t'entraîner, tous les experts sont dans le monde des mortels, et toi, dans cette montagne, tu n'es qu'une grenouille au fond d'un puits. » Gu Xiao : « Alors je n'ose encore moins y aller, je viens juste de débloquer mes méridiens, d'entrer dans le chemin de la cultivation, et mon énergie intérieure est encore très faible, sans parler du fait que je n'ai que 17 ans. Est-ce que tu serais prêt à me laisser partir... » Gu Tianhe : « Arrête de dire ces choses inutiles, tu dois y aller, assieds-toi et écoute-moi te présenter toutes les techniques d'initiation à la cultivation. » Chapitre 1 [Fin] ---------------------- PS : Le premier chapitre n'est qu'un exercice…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Recherche de rôles : Dugu Xuan (homme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme)
...Sans mots !
Je n'aime pas trop lire des romans, mais je soutiens quand même.
Qu'est-ce que c'est encore que ce truc— —
Ce personnage, c'est moi ?
Euh…
Quelle génération…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse