« Robe de mariée » - Chapitre huit - Contrat avec la bête magique

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 109 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-08 16:06:41
Minuit.\Un dragon survola l'académie, et sur le dos du dragon se tenait un jeune homme. « Hahahahaha ! Je, Shenyue, suis enfin de retour. Xie, Cang, nous deux frères pouvons enfin être ensemble. » dit le jeune homme.\……\Qian et Ye se levèrent. « Qian, je vais en cours, au revoir ! » dit Ye à Qian.\« Je vais aussi voir le professeur Fei Xue, au revoir ! » répondit Qian.\Ye marchait dans le couloir de l'académie, lorsqu'une paire de mains lui couvrit soudain les yeux. « Devine qui je suis ? »\« Xiao Xuan, arrête de faire l'idiot, je sais que c'est toi. » dit Ye.\« Comment sais-tu que c'est moi ? » demanda Xiao Xuan.\« Parce que c'est ta voix, chaque voix est différente, et la tienne est si charmante. » répondit Ye.\« Frère Ye, allons en cours ensemble ! » dit Xiao Xuan.\« Frère Ye ? Quand suis-je devenu ton frère ? » demanda Ye.\« Ne puis-je pas t'appeler frère ? » répliqua Xiao Xuan.\« Oui ! » répondit Ye.\« Tant mieux ! » Xiao Xuan sourit joyeusement.\« Xiao Xuan, tu es en quelle année ? » demanda Ye.\« Deuxième année. L'apprenti Yi Yang est en première année, le bachelier Er Yang en deuxième année, le magicien San Yang en troisième année. Après la troisième année, tu peux obtenir ton diplôme, ou tu peux continuer tes études, et l'académie t'aidera à signer un contrat avec un monstre magique ! » expliqua Xiao Xuan.\« Un contrat ? Qu'est-ce que c'est ? » demanda Ye.\« Un contrat est un accord entre toi et le monstre magique. La plupart des contrats sont des contrats équitables : tu deviens ami avec le monstre et vous vous entraiderez. Une personne ne peut signer un seul contrat dans sa vie. » expliqua Xiao Xuan.\« Oh ! Je comprends ! » dit Ye. « Xiao Xuan, au revoir ! Je vais en cours ! »\« Au revoir ! » dit Xiao Xuan.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Shen Yue est enfin de retour, Xie, Cang, nous deux frères pouvons enfin être ensemble.” dit le jeune homme. Hum… il y a même moi
Cet épisode est très court, mais top !
Sommet…
Au sommet… !!
Envoyer des fleurs
Mises à jour rapides ! Top
Tenez bon.
Est-ce que chaque membre en aura ? J'ai l'impression qu'il pourrait y en avoir un pour moi aussi, mais ce sera probablement un personnage qui passe par là…
Canapé, au top
Je pense qu'il se peut que ce ne soit pas moi, mais je soutiens quand même.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse