[Roman original] La Voie du Vent et des Nuages (Chapitre 2)

L'affiche originale: mouette Vues: 108 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-08 20:12:35
Ji Lao = Ji Lao \(^O^)/\----------------------\ Le père de Gu Xiao s'éclaircit la gorge et dit : « Les arts martiaux se divisent en deux types. » -« Le premier est la méthode mentale ordinaire, qui est l'énergie interne que vous cultivez actuellement, et c'est une méthode obligatoire pour tous ceux qui commencent à cultiver. » Gu Xiao dit : « Donc, si je défie un cultivateur, puis-je dire s'il est fort ou faible ? » « C'est la magie des techniques cardiaques ordinaires. Deux cultivateurs peuvent simultanément ressentir la force de l'énergie interne de l'autre. » Gu Xiao : « C'est fantastique. Si tu ne peux pas gagner dans les batailles dans le monde des mortels, fuis ! » « Ne t'emballe pas trop tout de suite », le père de Gu Xiao lança un regard à Gu Xiao. Le deuxième type de technique du cœur — les arts martiaux spéciaux du cœur. Il existe 500 de ces méthodes spéciales de cultivation dans le monde, dont 120 ont circulé parmi le peuple. En résumé, leur fonction est comme ajouter des compétences au protagoniste dans un jeu. « Et les cultivateurs ne peuvent pas sentir quelle technique spéciale cœur l'autre pratique », dit le père de Gu Xiao. « Ça doit être fort, » dit Gu Xiao avec enthousiasme. « Bien sûr, chaque technique mentale spéciale a son effet unique. » « Comment obtiens-tu cette technique mentale spéciale ? » demanda Gu Xiao. « Deux méthodes. La légende veut que les familles anciennes héritent de cette technique spéciale de leurs ancêtres. Évidemment, ne pense même pas à cette méthode. La deuxième, c'est l'opportunité. » Le père de Gu Xiao prit une gorgée de thé et poursuivit : « Si tu n'as pas la bonne opportunité, même juste devant toi, tu ne pourras pas l'obtenir. » « Père, as-tu des techniques mentales particulières ? » dit Gu Xiao avec espoir : « Garde-le secret. » « Mince, même mon propre fils garde le secret. » [Fin] ----------------------- Wu,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Recherche de rôles : Dugu Xuan (homme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme)…
Temps : 2012-12-8 20:12:35 Envoyer (0) Casser (0) Réponse rapide Suivant : Déprimé… Précédent : 【Démon】Année restante =Dernière réponse= 1er étage.) Demander des personnages, Dugu Xuan (homme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme)… (2012-12-8 20:15:12) Dugu@Xuan (ID : 27148) ----- Je suis aussi déprimé…
Neige volante… gloussement… cet article n'a aucun point fort →_→
Euh, puis-je demander un rôle ?
Oui, oui.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse