【Roman original】Démon seigneur〔1〕

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 273 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-08 20:13:17
Un vent d'impétuosité souffla, et les cheveux noirs du jeune garçon se mirent à danser sauvagement. Des fragments de feuilles d'arbres, mêlés à de la terre, lui frappaient le visage, ce qui était très douloureux. Il était désorienté dans le vent, ne sachant que faire. Dans le vent qui venait vers lui, on pouvait vaguement percevoir le mélange de sang froid et de cris fantomatiques au creux de ses oreilles. Dans l'obscurité à perte de vue, il semblait être seul. Lorsqu'il en prit conscience, la peur l'envahit rapidement. Comme l'obscurité avant l'aube, son cœur ressentait une tristesse extrême. Le jeune garçon avala prudemment une gorgée de salive, une fraîcheur glissa dans sa gorge, comme un ver visqueux entrant dans la trachée. 『Touss! Touss!!』 Il toussa violemment de toutes ses forces, comme s'il pouvait ainsi cracher sa peur. Les quintes de toux firent surgir des larmes chaudes qui restèrent accrochées à son visage, rapidement asséchées par la chaleur. Ces larmes venaient à moitié de l'excitation, à moitié de la peur sans doute. 『Même avaler ma salive me fait m'étrangler, je…』 Le jeune garçon essuya les restes de liquide au bord de sa bouche et sourit d'un air d'autodérision. 『Je suis vraiment faible…』 『Mais… tant que je libère cela… alors… hehe…』 Le jeune garçon sourit d'un air sombre. Devant lui, la porte en fer noir ouverte ressemblait à une créature gigantesque aux mâchoires écarlates, dressée dans l'obscurité, exhibant ses dents et fixant l'horizon avec colère. Le jeune garçon avança avec ses jambes raides, entrant lentement. Dans le couloir étroit, les lumières vacillantes projetaient des ombres fantomatiques derrière lui, étirées et longues. Tout était vide et silencieux, seul le souffle lourd du garçon résonnait. Les tempes battaient nerveusement, le sang bouillonnant dans son corps semblait prêt à exploser à tout moment. Son corps devint progressivement engourdi, et seul l'instinct le poussait à avancer. Devant lui, la noirceur totale, et il sentait qu'il marchait vers la mort. Le temps semblait figé, chaque respiration brûlait dans ses poumons. Une tristesse inexplicable monta soudainement en lui, mêlée à la peur, s'infiltrant dans son âme. Sans s'en rendre compte, il approchait déjà de la fin du couloir. Son cœur se tendit brusquement, battant de plus en plus vite dans sa poitrine. Il s'en approchait de plus en plus… Il devait absolument le libérer! Lorsque le dernier voile d'obscurité fut révélé devant lui, son corps… ne pouvait déjà plus supporter sa peur! Au bout du couloir se trouvait un sarcophage immense comme une montagne, brûlant de flammes dansantes au gré du vent, et la chaleur brûlante lui faisait fermer les yeux. Lentement, le cercueil de feu s'ouvrit. À l'intérieur, étonnamment! Dans le cercueil de feu, il y avait en fait un cercueil de glace!Enveloppé de cristaux de glace purs et étincelants, il dégageait sans cesse un froid perçant. Le jeune garçon tremblait en avançant, bravant la torture du gel et du feu, et plaça un crâne en cuivre sur le cercueil de glace. Instantanément, le crâne se couvrit de givre, puis se fissura et éclata. Le puissant choc transforma la couche de glace en un voile de brume glacée. Dans la brume, le cercueil de glace s'ouvrit lentement. Une silhouette imposante apparut devant le garçon. Les genoux, désobéissants, tombèrent à terre. L'air semblait se figer. Tremblant, le jeune garçon leva la tête et vit quelqu'un se tenir face à lui ! Une somptueuse robe longue de neige ornée de motifs de dragons mettait parfaitement en valeur sa silhouette haute et mince. Sur son bras droit, une énorme griffe de glace scintillait de l'aura d'un roi. Son visage froid et élégant était marqué par un sourcil froncé, et ses yeux orange, clairs et limpides, reflétaient une pupille bestiale battant comme fissurée ! Une chaleur brûlante et un froid glacial se dégageaient continuellement, pénétrant l'âme du jeune garçon. Il tremblait et dit : « Bienvenue à nouveau… » « Votre Altesse, le Roi Démon. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Écrire une autobiographie ? Je te supporte
Merci Yi Lou ! Mais ce n'est pas une autobiographie… c'est un roman…
Demander des rôles, Dugu Xuan (homme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme), juste un ou deux suffisent
Un ou deux… tu veux des méchants ?
C'était intense !
LZ ajoute-moi un rôle
Ne me dis pas que le personnage que tu veux s'appelle 'Frapper les envahisseurs'…
Soudainement découvert…
图片
D'accord, je vais modifier ça. Transformer ceci en prologue. Aujourd'hui j'ai posté, j'ai dressé beaucoup de grandes lignes pendant une semaine. Il faut que je prenne le temps de trier les fiches de personnages des amis…
Soudain, tout a disparu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse