Préface de « Livre »

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 196 Réponses: 34 Publié dans: 2012-12-08 21:53:42
La guerre des dieux dans l'antiquité, la destruction de tout !\ La Voie du monde dao, le bouddha du monde bouddhiste, les dieux du monde divin, la loi du monde légal... d'innombrables grandes existences ont disparu dans cette bataille\ Disparues, personne ne sait si elles sont tombées ou se sont cachées...\ Mais, même si toutes les existences suprêmes tombent, cela n'arrête pas le développement de la civilisation...\ Une nouvelle civilisation naît, bien sûr, cette nouvelle civilisation, sans les anciens textes suprêmes de cultivation, sans les dieux, les démons, le dao, la loi, le bouddha, les esprits...\ La nouvelle civilisation ne respecte pas les existences anciennes, elle se proclame "Ciel", scelle la plus puissante des existences comme "Ciel", et pratique la "Voie Céleste" ! Ils se disent habitants du "Monde Céleste" !
\ Pour ce nouveau monde, bien que tous prétendent pratiquer la "Voie Céleste", les méthodes de cultivation sont très variées ! Toute personne qui peut créer seule une méthode de cultivation, si elle est assez puissante, peut se donner un "titre" grâce à sa méthode ! Des dizaines de milliers d'années de développement ont déjà vu naître d'innombrables puissants, tels que "dieu", "démon", "dao"... Ils ne sont pas du monde divin, démoniaque ou du dao d'autrefois, ce sont les fondateurs qui les ont nommés ! Et le titre se transmet de génération en génération !
\ Un jeune homme reçoit un "livre", regardez comment il fonde son propre "monde de livres", devient "Empereur des Livres" et se proclame "Livre" !\(Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de roman, je commence un nouveau... sans raison... Plusieurs graines sont plantées dans ce prologue, utiles plus tard... Tous ceux qui veulent des rôles peuvent en demander, parce que je suis trop paresseux pour nommer, en plus, vous pouvez aussi faire des suggestions pour le livre, et le nom du protagoniste n'est pas encore décidé... Pour des raisons de temps, je ne peux écrire que ces quelques mots, plus tard cela reviendra à 1000 mots, considérez que c'est une petite paresse !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça a l'air plutôt pas mal~
On dirait que ce n'est pas mal du tout~
Recherche de personnages : Dugu Xuan (homme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme) ...
Mu Qing, le grand frère, tu es sorti à la surface ?
Mettre en avant.
Euh… quand suis-je devenu le chef ? Écris bien, je te surveille !
J'ai soudainement réalisé que certains détails n'avaient pas été traités, comme quelques combinaisons de mots inappropriées, mais ce n'est pas grave ! Ce n'est que le prologue ! De plus, je n'oublierai pas les rôles pour lesquels j'ai postulé ! Il y a le potentiel pour écrire 20 chapitres !
La seconde moitié de « Piège mortel »
J'ai vu une de tes photos, tu ressembles à un chef de voleurs !
Passer par là pour soutenir
20 chapitres, c'est encore un peu peu, à propos, à part les nouvelles, il semble qu'il n'y ait pas de version complète du roman…
Tu as regardé le mien ?
La vie au lycée est si tragique ! Je n'ai pas le temps d'écrire, je ne peux publier plus souvent que pendant les grandes vacances, et puis, 7723 a peu de lecteurs !………
C'est vrai, tu as déjà partagé des photos auparavant...
Compréhension
Oui, il y a peu de spectateurs, presque pas de réponses, je n'ai aucune motivation~
Demander un personnage, en insérer un n'importe où.
Comment poster ? Je veux publier un message de présentation pour les nouveaux.
Cependant, l'ambiance à 7723 est très bonne ! Bon, je ne vais pas en dire plus, je vais passer à la conception ! Ceux qui veulent des rôles, laissez une réponse dans le post !
→_→ Cherche des rôles, Dugu Xuan (homme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme), Dugu Xiaoxuan (femme)...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse