【Image super suggestive】Les camarades qui ont l'esprit mal tourné peuvent aller se coucher.

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 281 Réponses: 12 Publié dans: 2012-12-08 23:10:20
图片 Si ce que tu vois n'est pas le visage d'un enfant. Je ne peux que dire, mon cher, tu t'éloignes vraiment de la pureté…
📷 image (20)
image1
image2
image3
image4
image5
image6
image7
image8
image9
image10
image11
image12
image13
image14
image15
image16
image17
image18
image19
image20
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dormir…
Je ne suis jamais venu, et tu n'as pas vu non plus.
Chéri, si ce que tu vois est le visage d'un enfant, alors tu es déjà perverti.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Château ?
Superficiel←_←
En fait c'est très simple, si on regarde de l'autre côté à gauche, ça ressemble à la moitié du visage d'un enfant, c'est surtout pour mépriser la personne qui a posté.
Regarder de travers...
Ça a l'air effrayant
L'auteur se penchait sur le bord du lit, les draps étant en désordre sous sa poigne. L'homme derrière lui continuait de pénétrer lentement mais fermement. Ce n'était pas la première fois, mais il n'arrivait toujours pas à s'y habituer, l'anus saignait beaucoup. L'homme derrière lui caressait sa taille pour le rassurer tout en continuant de pénétrer. Lorsque le liquide familier éclata en lui, il ne put s'empêcher de lever la tête, la lumière du soleil éclairant ses lèvres blanches et douloureuses. Après s'être retiré, l'homme derrière lui dit : « La prochaine fois, si nécessaire, publie ce genre de post. »
Comment faire quand on voit le visage d'un enfant ?
En fait, c'est la fleur de la nuit (tu comprends)
On voit 'Ju-on'…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse