Ce n’est qu’un jeu, mais la tactique est bien utilisée !

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 146 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-09 01:56:54
Au début, je n'ai pas anéanti ton attaque éclair, je t'ai seulement détruit un bunker, puis, j'ai lentement accumulé des T22 (250 chacun, c'était stressant !). Ensuite (ici on saute une centaine de mots), quand mon Zeus a atteint le niveau 30, un véhicule est apparu dans la zone de vision de ton tank grimpant, et du coup, tout mon plan est parti en vrille. Le bombardement sévère a commencé et s'est terminé en seulement 2 tours, ce qui a en réalité illustré la nature de la guerre. J'ai failli perdre toute mon armée; cette stratégie pourrait s'appeler « attendre le lièvre sous l'arbre ». Donc, pas satisfait, j'ai renforcé à nouveau mes forces et accumulé lentement des unités. Soudain, j'ai remarqué que tu avais avancé la tour de sniper jusqu'au front. J'ai pensé, cela ne doit pas être une coïncidence, tu essayais sûrement d'utiliser la portée de tir de la tour pour attirer mes troupes dans le piège que tu avais préparé. Alors j'ai commencé à étudier les véhicules missiles. Quand mes forces ont de nouveau atteint 40, je voulais utiliser les véhicules missiles pour détruire ta tour, mais encore une fois, j'ai échoué, mes forces ont de nouveau été exposées. Quelle opération en ligne terrible ! Je n'ai plus eu que deux ou trois véhicules. Si j'avais construit plus de véhicules missiles dès le départ, tes tanks rampants auraient peut-être tous fini en chair à canon. Après ça, plus d'espoir, tout est vain. J'ai perdu cette partie et je l'admets totalement, je reviendrai quand j'aurai le temps...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Art de la guerre... OL... Es-tu allé sur Baidu chercher « Art de la guerre » ? Si tu y es allé, souviens-toi de me suivre. Merci, mon ID Baidu : 1975190005, suis-moi.
…La tour de Wei Suo. En fait, c'est un amateur d'arts martiaux… Je me demandais qui c'était… Il est parti
Qu'est-ce que ça veut dire être lâche ? J'utilise le style tank, car la portée de la tour de sniper est un grand avantage. Il suffit de laisser le tank grimper bien, puis d'utiliser la tour de sniper pour attirer les unités adverses et les éliminer. De plus, merci pour le compliment, Xiao Shang, c'est flatteur.
À l'origine, je voulais encore utiliser des mines, mais ensuite j'ai pensé que j'avais déjà révélé mes compétences dans l'utilisation des mines sur le forum Art de la guerre, donc ce n'était plus utile. D'ailleurs, sur cette carte, pourquoi développes-tu les bases arrière de l'armée bleue plutôt que les avant ?
Héhé, petit Shang a été maltraité…
Je méprise Dandan, en ce moment je joue autour de la base avec peu de défenses, je n'ai pas cet argent à perdre.
Top !! Je veux aller jouer là-bas et comment jouer
Je parle de celui avec qui tu joues en PK.
Spoiler,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse