Le changement de modèle est devenu fou…
Par curiosité, j'ai changé le modèle de téléphone en 566 hier. Aujourd'hui, c'est la catastrophe, je ne peux même pas revenir au modèle précédent. J'ai changé le modèle en 5130, mais dès que j'ouvre le téléchargement de l'application, il affiche encore le modèle compatible actuel 566. Puis je retourne à la page d'accueil et je vois « Mon modèle 566 », je suis impuissant. J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à le changer... Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et comment résoudre ça ???
Réponses (13)
Canapé Je ne sais pas
Je n'ai jamais rencontré…
Aïe, j'ai cliqué sur "Annuler la liaison du modèle 566", mais dès que j'entre dans l'interface de téléchargement du jeu, il affiche toujours "Modèle actuellement compatible : 566".
Le trou que l'on a creusé soi-même bs
Effacer les cookies
Je n'ai d'autre choix que d'aller sur le site cool à la gare. Ensuite, je chercherai le lien vers 7723 sur le site cool (je ne peux pas revenir en arrière).
Je sais ce que ça veut dire quand les malheurs ne viennent jamais seuls : j'ai effacé les cookies du navigateur, et ça a également supprimé tous mes favoris...
^_^ se réjouir du malheur des autres…
lz est sûrement……
^o^^o^^o^^o^^o^^o^^o^^o^^o^
je n'ai aucune idée
Mon modèle de téléphone est aussi le 5130
Supprimez le marque-page et reconnectez-vous
— Toutes les réponses chargées —