[Android] Huit Portes Magiques 2.5 dernière version crackée

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 294 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-09 07:07:15
Développeur : Daluo\Nom du logiciel : GameKiller Huit Portails\Version du logiciel : 2.50 Mise à jour continue\Présentation du logiciel :\Ce programme nécessite les droits root pour fonctionner correctement !\Huit Portails est un modificateur de jeux Android développé par le groupe de programmation Ba Shen Intelligent World. Ce logiciel permet de modifier très facilement les paramètres des jeux en cours d'exécution, comme les PV, les PM, le nombre de vies, etc., en modifiant les données mémoire. Il est assez similaire à des modificateurs de jeux sur PC tels que Game Master (FPE) et Kingsoft Ranger. Le logiciel prend en charge le chinois et l'anglais, et comprend un guide d'aide. Veuillez lire attentivement le guide avant utilisation.\Jeux modifiables :\- Théoriquement, tous les jeux, y compris les jeux d'émulateur, peuvent être modifiés. Nous avons testé les émulateurs principaux, tels que : émulateur PS, émulateur FC, émulateur SFC, émulateur GBA, et la plupart des jeux peuvent être modifiés avec succès.\- Les jeux en ligne ne peuvent pas être modifiés avec succès, car les données des jeux en ligne sont principalement stockées sur le serveur. Même si vous les modifiez, dès que vous vous connectez au réseau, les données se mettent à jour à partir du serveur et reviennent à l'original. Veuillez donc ne pas utiliser Huit Portails pour manipuler les jeux en ligne.\Fonctionnalités de la version complète « enregistrée » :\1. Sans publicité contextuelle, pas de message de non-enregistrement\2. Recherche combinée, pour rechercher plusieurs informations en même temps\3. Possibilité d'ajouter plusieurs éléments de recherche\4. Édition hexadécimale des sauvegardes\5. Édition hexadécimale de la mémoire\6. Modification des nombres à virgule flottante\7. Possibilité de modifier et de visualiser les variables dans la page des variables\Explication : veuillez lire attentivement le guide MIC avant utilisation.\Jeux modifiables :\-\-\Mise à jour V2.50 :\1. Correction de certaines erreurs\2. Support de plus de jeux\3. Support d'Android 4.1\4. Les illustrations ont été remplacées par une version en haute définition
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé Même si mon téléphone n'est pas un Android, c'est quand même super
Le même câlin
Soutenez-le !
Je vais sur Internet
Quand la magnifique arme des huit portes de Saipan sera-t-elle mise à jour ! Même si je suis de Saipan, je te soutiens quand même…
Sommet…
Ces gars ont tous des compétences en programmation très puissantes !
Le premier
Juste besoin...
Comment ne pas pouvoir télécharger
C'est incroyable
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse