Hier soir, alors que je sombrais dans le sommeil, un ronflement de mon père m'a réveillé. Je m'ennuyais, alors j'ai pris mon téléphone et ouvert « Counter Terrorist Police 3 ». Le jeu a commencé à se charger à dix pour cent, et j'attendais joyeusement la fin du chargement lorsque soudain quelques mots sont apparus sur l'écran : Erreur de l'application ! Bon sang, même pour jouer je ne peux pas être tranquille ! Je n'avais d'autre choix que d'ouvrir « Apocalypse Céleste » haha, le chargement a réussi !
Je me suis précipité pour charger ma sauvegarde et brandir l'Épée de Safir. Juste au moment où j'étais en plein frisson, mon père m'a donné une claque…
J'avais l'impression d'être arrivé dans un lieu où chiffres et lettres se croisent – Xuánmíng Huàn Yì. Comment je le sais ? C'est écrit sur le panneau ! Un panneau d'un style vampire occidental indiquait en grands caractères « 玄冥幻驿 ». Alors que je restais surpris, une personne à l'air mystique s'est approchée en flottant. À peine avait-elle ouvert la bouche que je fus étonné : "Je suis Shenyue". "Tu es donc un membre des invincibles super réseaux de l'univers 7723 ?" ai-je demandé, surpris. "Exact, je suis l'auteur du roman populaire 7723 :-) ! Assez parlé, tu peux y aller !"
Soudain, un tourbillon apparaît entre ses mains, et je rassemblai ma salive pour la lui cracher… "Que fais-tu ?" "Tu devrais quand même expliquer ce qui se passe ici !" "Très bien, voici la zone centrale du jeu 7723, divers jeux s'y entrecroisent pour former cet espace. En tant que membre de 7723, tu dois aussi expérimenter la sensation de non-valorisation !" En disant cela, un autre tourbillon m'emporta…
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu un bel arbre…
« Le Sang de Saloche » Chapitre 1
Réponses (12)
Au top !!
= = Sans voix…
Première personne ?!?! Ce que j'aime le moins, ce sont les romans à la première personne, mais je soutiens quand même l'auteur du post.
Demander un petit rôle.
。。。
Euh, c'est exagéré ! Auteur du post, fais attention à la division en paragraphes, pour les dialogues par exemple… il vaut mieux les séparer en paragraphes !
L'auteur, votre changement de scénario est un peu étrange, non ? De plus, l'intrigue semble un peu chaotique, je n'ai pas réussi à comprendre tout de suite... J'espère que l'auteur pourra adopter une forme de narration normale.
Je devrais effectivement faire attention à la transition.
Première personne… sans mots…
Eh bien, comment dire, si c'est à la première personne, la description psychologique est probablement plus importante.
La première personne peut également être bien écrite. Cependant, il n'est pas conseillé aux débutants d'utiliser la première personne.
Passer par là pour soutenir
— Toutes les réponses chargées —