[Roman original] La voie du vent et des nuages (Chapitre 3)

L'affiche originale: mouette Vues: 85 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-09 10:41:09
Toujours la même phrase : pédé = vieille pédale... ------------------------ “Bon, c'est tout pour le moment.” Gu Tianhe se leva et sortit un petit mot qu'il tendit à Gu Xiao : « Après être descendu de la montagne, va directement à l'entreprise indiquée sur ce mot, le directeur là-bas, Ye, est un vieil ami de longue date, il arrangera ta vie. » Gu Xiao rangea le mot avec précaution, s'agenouilla et dit : « Père... Prenez soin de vous, je dois partir, bientôt il n'y aura plus personne pour rivaliser avec vous aux jeux... » « Sale gamin, dégage ! » Après être descendu de la montagne... Gu Xiao se précipita à la gare pour prendre le train vers Jinzhou. Il n'était pas surpris par l'agitation du monde, car il l'avait déjà vue sur son ordinateur. À ce moment-là, un jeune homme s'approcha de Gu Xiao et, en se croisant, Gu Xiao sentit rapidement que la main de ce jeune venait de mettre la sienne dans sa poche ! « Mon portefeuille !!! » Chapitre 3 [Fin]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un peu court…
Les romans de Feixue n'ont jamais dépassé 500 mots.
Pas simplement court
Partir dans un moment
Sommet sommet.
Immunité, de telles critiques / juste un regard, mais pourquoi ai-je un peu l'impression que je vais apparaître dans le roman ? Et peut-être que je ne suis pas un « bon fruit »…
LZ a-t-il UC sans trafic?
LZ ajoute-moi un rôle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse