Corrompu

L'affiche originale: SunHED Vues: 147 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-09 13:58:05
Ces derniers jours, mon humeur est tombée au point de congélation, comme si tous les problèmes étaient arrivés en même temps, et surtout à cause des fluctuations de mon humeur. Je pourrais clairement y arriver ! Évidemment j'y ai pensé, mais je n'ose pas le faire... Je me déteste ! J'ai beaucoup de conditions favorables, mais à force de trop réfléchir, de m'autodétruire, je n'ai plus de confiance, ni de courage, je suis fini, je me suis effondré. Je veux rassembler mon courage, mais je me sens impuissant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Redresse-toi !
Peut-être que je devrais être un peu plus courageux, c'est ça, moi.
Allez, le site compte sur vous
Tu n'oses pas avouer tes sentiments ?
Non
Tch, c'est sûr ? ^^
De quoi le propriétaire du post est-il en train de se tracasser ?
LZ... encourage un peu... encouragement terminé...
Il y a un camarade nommé La Ji, qui n'a pas beaucoup de talent. Je ne me suis pas disputé avec lui, mais il parle toujours mal de moi dans mon dos. C'est le genre de personne qui sait très bien faire semblant. Pendant l'année et demie où je l'ai ignoré, il a dit du mal de moi dans d'autres classes et certaines personnes l'ont cru, puis l'ont attaqué derrière mon dos. Si cela continue, une rumeur peut finir par être considérée comme vraie. Comment puis-je le démasquer ? (En apparence, il ne se dispute pas avec toi)
Merci à tous, je me suis rétabli, en général je suis très heureux, avec une résistance et une immunité extrêmement fortes au stress, ma sœur est allée à l'université, mon humeur peut affecter mes parents
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse