Au secours ! Cela concerne si je pourrai ou non revenir à mon bien-aimé 7723 à l'avenir
Aujourd'hui, je me sens très lourd, toute la journée je n'ai fait que regarder dans 7723, mais je ne sais pas pourquoi mon humeur n'est jamais très bonne. Peut-être que je n'ai trouvé personne avec qui discuter ici ! J'ai aussi regardé beaucoup de publications de gens et j'ai remarqué que 7723 était beaucoup plus vivant avant qu'aujourd'hui. J'ai aussi vu le petit noir dans la bouche de Xiao Hang. Pour être honnête, j'aime 7723, je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je ne peux pas le laisser tomber. Bon, ne parlons plus de ça. Je vais encore à l'école, et mes trois camarades derrière moi, je n'ai pas une relation proche avec eux, je les ignore généralement. Mais récemment, ils ont remarqué que j'étais un peu fragile et ont commencé à m'embêter. Au début, je ne m'en suis pas soucié, parce que je ne suis pas très habile à gérer les relations, mais ils pensaient que je ne réagirais pas, alors ils ont continué à pousuivre et à en faire plus. Finalement, j'ai explosé, mais il ne s'est rien passé. Je ne sais pas comment gérer cela. Donc je cherche de l'aide. Je n'ai pas beaucoup de talent en écriture, peut-être que vous pensez que je suis trop inutile. Alors je dis simplement que je ne posterai ni ne répondrai à rien à partir de maintenant. Je resterai superficiel, juste un visiteur sur mon bien-aimé 7723...
Réponses (71)
Calme-toi, mon cher.
...réconforter un peu
Je te le dirai sûrement quand je serai en trois contre un.
Merci beaucoup !
Réconforter un peu…
Montrer une apparence très en colère, renverser le plus fort d'entre eux, les deux autres s'enfuiront sûrement
Frappe ces mecs comme des diables japonais, putain.
Trouve quelques personnes pour s'occuper d'eux
Je ne peux pas battre trois personnes, et même en appelant de l'aide, je ne peux pas les surpasser.
Hein ? Un groupe de personnes ne peut pas battre ??
Prends juste une brique, et s'ils te frappent encore, tu la leur lances.
Tch, si c'était moi, chaque coup serait fatal. Sans exagérer, un à un.
Alors je ne peux que te recommander quelques méthodes pour avoir des enfants sages =_=
Cette astuce est absolument efficace
1 : Signaler à l'enseignant... 2 : Signaler aux parents... 3 : Chercher de l'aide juridique...
Si ça ne marche toujours pas, alors prends une arme et vise les endroits vitaux !
Tu as raison !
Si ça ne marche toujours pas, laisse Qian te montrer quelques astuces =_=
Je ne suis pas un bon élève, je me suis trompé tout à l'heure, je ne pouvais pas les appeler, comment dois-je frapper superficiellement
Pour intercaler une phrase, le navigateur sans frais de données est-il vraiment gratuit ?
Charger plus de réponses