Le ciel des rêves est particulièrement bleu - Paroles de Eason Chan\Chanteur : 2012 Nouveautés Rapid\Chanson : Le ciel des rêves est particulièrement bleu - Eason Chan\Source des paroles :\Eason Chan - Le ciel des rêves est particulièrement bleu\Paroles : Lin Xi Musique : Eric Kwok\Chanson du quatrième anniversaire de Zhejiang Satellite TV China Blue\La vie jour après jour\En même temps nostalgique et en train de vivre\Je viens juste de dire au revoir, et une nouvelle fois au revoir\Episode après épisode d'histoires\En regardant en arrière et en avançant\Les scènes des autres ont toujours la mienne\Tant que tu as le cœur, tu peux voir\À travers les nuages blancs voir le ciel bleu immuable\Retrouver le point de départ du rêve à travers le vent et la pluie\La couleur vaste du ciel et de la mer\Est aussi éclatante que le rêve\Tant que tu as le cœur, tu peux voir\À travers un visage inconnu voir demain\À travers les classiques familiers, découvrir un nouveau chapitre\Ce qui passe n'est pas seulement de la fumée\Tant qu'il y a un rêve, il y a le ciel bleu\Croire permet de voir\Un doux rêve est un ballon\Signé sur la main, aspirant au ciel bleu\Peu importe la hauteur, jamais éloigné de mon regard\La vie est une scène\Pas besoin de répéter, joue librement\Les fragments émouvants ne se lassent jamais d'être vus\Tant que tu as le cœur, tu peux voir\À travers les nuages blancs voir le ciel bleu immuable\Retrouver le point de départ du rêve à travers le vent et la pluie\La couleur vaste du ciel et de la mer\Est aussi éclatante que le rêve\Tant que tu as le cœur, tu peux voir\À travers un visage inconnu voir demain\À travers les classiques familiers, découvrir un nouveau chapitre\Ce qui passe n'est pas seulement de la fumée\Croire aux rêves permet de voir\Trop de rencontres fugaces valent la peine d'être chéries\Il y aura toujours des moments touchants qui attendent d'être découverts\Le ciel des rêves est particulièrement bleu, quelle année ce soir\Oh, impossible de se lasser\Tant que tu as le cœur, tu peux voir\À travers les nuages blancs voir le ciel bleu immuable\Retrouver le point de départ du rêve à travers le vent et la pluie\La couleur vaste du ciel et de la mer\Est aussi éclatante que le rêve\Tant que tu as le cœur, tu peux voir\À travers un visage inconnu voir demain\À travers les classiques familiers, découvrir un nouveau chapitre\Ce qui passe n'est pas seulement de la fumée\Tant qu'il y a un rêve, il y a le ciel bleu\Croire permet de voir\*Version mandarin*\Un doux rêve est un ballon\Signé sur la main, aspirant au ciel bleu\Peu importe la hauteur, jamais éloigné de mon regard\Le rêve est une promesse\Gravé dans le cœur, écrit devant nous\Parce que je crois, donc je peux voir
Fin...\La popularité signifie que tout le monde aime écouter, mais ce n'est pas ce genre de style le plus flashy ethnique ou Jiangnan style, ceux-là sont simplement populaires parce qu'ils sont faciles à comprendre, à apprendre, faciles à chanter, et juste parce que tout le monde s'amuse et suit la mode, ça devient un hit (désolé tout le monde, je ne peux pas mettre de lien, juste les paroles, à chercher vous-même, utilisez bien la recherche..) Entrer ici et juste dire un mot
Faire une chanson pour tout le monde, c’est populaire mais aussi assez classique, de toute façon tout le monde doit l’écouter !
Réponses (8)
Sable ce envoi
Venez en première ligne
Salut L !
Un échantillon qui a l'air bien…
Ça a l'air pas mal
Peux-tu venir directement à la pièce jointe ?
Xiao Ji a aidé l'auteur du post à modifier le message (les mots mal orthographiés ont été corrigés, et le post a été déplacé de la section discussions pour bavardages vers la section partage de musique. L'auteur du post peut ajouter des pièces jointes ou utiliser UBB pour publier des liens de téléchargement. Une simple présentation de l'utilisation de UBB se trouve sous 'Aide' lors de la publication, l'auteur peut aller s'informer).
Xiao Ji, modérateur ? Que ce soit ou non, merci à toi
— Toutes les réponses chargées —