Tout le monde, regardez ces quelques questions particulièrement romantiques, répondez-y. (Vous pouvez choisir de répondre)
Question 1 : Te souviens-tu de la date de ta relation avec l'autre personne ? Question 2 : Quelle est la phrase la plus romantique que tu aies dite ? Question 3 : Quelle est la phrase la plus romantique que tu aies dite ? Question 4 : Quelle est la chose la plus romantique que tu aies faite ? Question 5 : Si aujourd'hui, l'autre personne te dit qu'elle t'aime, que répondras-tu ? Question 6 : Combien d'amis très proches ou de frères as-tu ? Question 7 : Si demain était la fin du monde, aujourd'hui avec qui resterais-tu ? Question 8 : Si tu pleures, qui espères-tu le plus qu'il vienne te réconforter ? Question 9 : À combien de personnes as-tu dit que vous seriez ensemble pour toujours dans cette vie ? La chose la plus heureuse dans le monde est de vieillir lentement avec toi !
Réponses (6)
1234 je ne sais pas 5 je t'aime aussi 6 comment compter 7 je serai à côté de la personne que je veux tuer 8 pas besoin 9 je n'ai jamais dit
Un : Je me souviens. Deux : Tout ce que j'ai dit était très romantique ! Quatre : C'est juste vieillir lentement avec elle ! Cinq : Nous sommes un vieux couple, dire ces mots est un peu embarrassant ! Six : Deux meilleurs amis ! 7723, ce sont mes frères ! Sept : À côté de mes parents ! Huit : ..........
1 : Pas de relation amoureuse 2 : Jamais dit 4 : Jamais fait 5 : Personne n'a dit 6 : Trop 7 : Ne croit pas à la fin du monde 8 : Depuis la 3e année, je n'ai presque pas pleuré 9 : Jamais dit
Je ne sais pas comment dire
Génie militaire : pas de conjoint (1-5) ne pas répondre 6, les bons amis sont nos sept frères de classe ! 7, se tenir derrière le chef de classe. 8, une véritable âme militaire n'a pas besoin de pleurer (j'espère le plus voir maman… ne rigolez pas !) 9, jamais dit…
Se tenir derrière le chef de classe donne une sensation de jours qui semblent des années, 8 est cheval femelle, pas d'ingénieur militaire
— Toutes les réponses chargées —