Convocation : que les experts de 7723 entrent

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 131 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-09 22:12:51
Ma classe joue au volley après-demain, pouvez-vous nous aider à trouver un slogan, il doit être court et imposant, merci à tous~ Aidez-nous~ Ma classe est la sixième……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'est-ce que le volley-ball ? Est-ce que c'est bon à manger ?
Tête dure, je n'arrive pas à trouver de bon slogan !
Jouer au volley-ball ?
Au top !!
Dans la littérature il domine, dans les arts martiaux il règne en maître. Seule notre sixième classe, domine le monde !
Tu es dans quelle classe ?
À propos, quel rapport la personne en bas a-t-elle avec le volley-ball ? Cela ne reflète pas du tout le thème…
La propriétaire doit être imposante et sonore ? Criions ensemble : Qí Dé Lóng Dōng Qiáng !
Deuxième année de lycée, section littéraire 1, numéro un du pays, écrasé la première année de lycée, remporté courageusement la première place.
L'autorité du quatrième étage
Le neuvième étage est génial, ^_^
Pour un peu de vantardise : toujours imité, jamais surpassé…
Auteur du post, utilise le mien alors, c'est celui que nous utilisons pour nos compétitions de gymnastique.
Exterminer les autres classes est très simple. Vouloir être le premier est très simple.
Je suggère. La classe 8 plante les chrysanthèmes, la classe 6 vient les insérer, pour gagner les chrysanthèmes, il faut les insérer tous les jours. Bienvenue au plagiat.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse