Je vais le publier même au risque de voir mon message supprimé !
Entré... Bon, revenons au sujet... Qui peut m'aider à BT ce jeu : Légende de l'Extermination des Démons Dimensional... Pourquoi le supprimer ? (Karl Liu)
Réponses (26)
111111
Couleur blanche d'œuf
D'accord.
Ah ha je je je
Appelle-moi quand tu auras terminé le bt, merci
。。。
、、、
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Pardon pour passer▅▅◣ ▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
┏━━┓┏━━┓┏━━┓ ┃┏━┛┗━┓┃┃┏┓┃ ┃┗━┓┏━┛┃┃┃┃┃ ┗━┓┃┃┏━┛┃┃┃┃ ┏━┛┃┃┗━┓┃┗┛┃ ┗━━┛┗━━┛┗━━┛
.Après avoir réussi à rapporter les écritures de l'Ouest, Tang Seng soupira de soulagement et dit : « Très bien, disciples, en réalité je suis une nonne. » Sun Wukong, surpris et en larmes, s'écria : « Maître, je peux enfin t'aimer sans souci ! » Zhu Bajie éclata en sanglots : « Frère Singe, ne m'abandonne pas ! » Sha Seng tira sur le coin de sa robe et dit timidement : « Deuxième frère, il y a encore moi… » Le cheval dragon blanc courait avec colère et tristesse.
Soutenir, il faut absolument soutenir, on ne peut pas ne pas soutenir, soutenir de toutes ses forces, en plus avec un cric, en bref, le pousser jusqu'au bout. Ensuite, utiliser le trésor d'Aur Sun pour soutenir, même si cela remonte à la préhistoire, il faut soutenir. Quand je regarde, j'utiliserai le Dao De Jing pour soutenir. Confucius te prendra personnellement comme maître et te soutiendra tous les jours. Qin Shi Huang se tient sur le palais d'Efang et pousse de toutes ses forces. L'empereur Gaozu de Han fait marcher ses troupes vers Rome de l'Est pour te soutenir. Lü Bu abandonne Diao Chan pour choisir de te soutenir. Zhang Sanfeng, en le voyant, utilise avec toute sa force les neuf mouvements du Tai Chi pour soutenir. Zuo Lengchan convoque une réunion des maîtres d'arts martiaux pour discuter de la manière de soutenir. Xi Men Chuixue apprend dès lors le coup le plus fort, l'Épée divine soutient. La dernière technique du Long Jian Fei comme Paume du Bouddha de Nārāyanā se transforme en la révérence des dix mille bouddhas. Lu Xiaofeng cesse de s'occuper des affaires des autres et vient spécialement pour te soutenir. Les quatre grands détectives attaquent de tous côtés pour voir si quelqu'un ose ne pas soutenir. Dans le Baozhilin de Wong Fei-hung, on ajoute désormais un médicament appelé « manger et soutenir ». Huo Yuanjia n'est en fait pas mort parce qu'il veut encore s'efforcer de te soutenir. Chiang Kai-shek est devenu chauve parce qu'il s'efforçait chaque nuit de te soutenir. Hitler a disparu des yeux des gens mais soutenait secrètement en continu. Einstein préfère nier complètement la relativité pour te soutenir. Saddam est devenu esclave d'un pays vaincu mais n'a jamais cédé et continue de soutenir avec acharnement. Ben Laden, ayant accidentellement déclenché deux grands feux d'artifice à Manhattan, doit maintenant se cacher pour te soutenir. Koizumi ne voulait pas soutenir, mais avec un tel culot, on ne peut que le laisser soutenir. George W. Bush a mobilisé toutes les croisières de fusée Tomahawk des forces américaines mondiales pour les lancer sur Washington afin de soutenir frénétiquement.
Le tueur du samedi
→_→ Tous ces messages cachés… Pour le dire franchement, si tu caches même ça, je pense que personne ne t'aidera à BT ! Est-ce que ça a un sens ? Juste pour attirer les gens, ou bien……
。。。。
-----Titre : Je vais poster même au risque que mon message soit supprimé ! Contenu : [Caché] Je suis entré... Bon, pour revenir au sujet... Qui peut m'aider à BT ce jeu : Légende de l'extermination des démons d'une autre dimension. Dernière modification : 2012-12-09 22:43:15 Auteur : Sous les fleurs et la lune... (ID : 33046) Heure : 2012-12-09 22:42:56 Envoyer good (0) Casser bad (1) Réponse rapide Suivant : [MLUC 8.7] MLUC fait maison = dernière réponse = 14ème étage...)...(2012-12-09 22:51:02) Qingcheng@Année restante (ID : 27269) 13ème étage...) →_→ Tous ces messages sont cachés... Pour le dire franchement, puisque tu caches ça, je pense que personne ne t'aidera à BT ! Quel est le but de cela ? Pour attirer les gens, ou bien... (2012-12-09 22:50:34) Armée maléfique@Capitaine@Nuit (ID : 31165) 12ème étage...) Tueur du samedi (2012-12-09 22:49:35)
Je n'ai répondu que parce que j'ai vu le 13ème étage.
L'eau suffit, poster ce genre de message, même s'il y a quelqu'un, il ne t'aidera pas.
Euh... désolé, je m'excuse, je me suis trompé
J'ai à peu près deviné le contenu
...
Charger plus de réponses