Roman original en cours de publication

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 509 Réponses: 9 Publié dans: 2012-12-09 23:58:22
(centre)(hellos)\图片 Mariée en robe – Auteur : Invincible Petit Sorcier\Résumé : Pourquoi une jeune fille d'une beauté incomparable est-elle particulièrement attachée à un jeune garçon ? Quelle est cette mystérieuse légende ? Où se trouve la mère du garçon ? Quelle est la véritable réalité derrière tout cela ? Lisez "Mariée en robe" ||图片 Cultivation à travers les âges – Auteur : Dimeng@Mo Chen:Tian Xiang\Résumé : (L'intrigue de ce roman fait suite au dernier chapitre de "Destruction des secrets", appartenant au genre traversée du temps) Ye Yun, le plus puissant mage du continent Fengyuan, disparaît mystérieusement lors de la nuit de la conjonction des neuf étoiles. À son réveil, il se retrouve dans un monde étranger qu'il n'a jamais vu. Dans ce monde, il n'y a ni magie de combat ni montures de créatures puissantes ; ce qu'il y a, ce sont des armes et machines étranges, des tanks et des avions de combat. Un maître cultivant à travers les âges, un amour à travers les âges, découvrez comment Ye Yun, le plus puissant de sa génération, trace son chemin exceptionnel dans la ville !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→
Je déteste Uub
À venir
C'est vraiment moche… Essaie de l'utiliser plus souvent… On voit tout de suite que ce n'est pas du tout maîtrisé…
【Introduction】(Cette histoire continue le dernier chapitre de « Tian Ji Po » et appartient au genre du voyage dans le temps) Ye Yun, se tenant au sommet de la puissance magique sur le continent Fengyuan, disparaît mystérieusement lors de la nuit des neuf étoiles alignées. À son réveil, il se retrouve dans un monde étranger qu'il n'a jamais vu. Dans ce monde, il n'y a ni magie de combat fantastique ni puissants monstres de monture ; ce qu'il y a, ce sont des armes à feu et des engins mécaniques étranges, ainsi que des tanks et avions de guerre. La cultivation à travers les mondes et l'amour interdimensionnel : voyons comment Ye Yun, le maître invincible de sa génération, empruntera la voie de la puissance dans la ville !
Cette couverture laisse les gens sans voix... Trois chapitres, et après avoir publié les trois chapitres, c'est fini. Je trouve que 《跨世修真》 est assez ordinaire. 《嫁衣》 est bien que peu nombreux, mais semble assez populaire, peut-être parce qu'il a intégré des éléments de personnages secondaires pour les membres du forum. Sur ce point, je vais m'en inspirer, et je consulterai aussi les personnages secondaires à ce moment-là.
Allez-y.
Cette couverture…
Vous pouvez trouver n'importe qui au hasard, on changera ensuite.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse