(Le forum a besoin de vous) Tous les frères de 7723 viennent signer la chaîne de relais.
7723 a besoin de tout le monde, et le forum est notre seul endroit pour échanger et discuter librement. Avec tout le monde, 7723 devient encore plus passionnant ! J'espère que chaque fan de jeux qui aime 7723 pourra exprimer ses vœux pour 7723, partager ses pensées sincères sur 7723, et transmettre cet amour ! Merci à tous pour le soutien au forum ! Il est maintenant 00:25, le relais des signatures commence… GOGOGO !!!!
Réponses (14)
(Avec amour, avec qualité, avec des rêves, toi et moi, 7723)Cette phrase classique est terminée, soutiens-la.
Je passe par là, je ne sais pas quoi dire
Je suis tombé amoureux de 7723 ! Cette “elle”
Me voilà~
Laisser une trace au nom des rangers. (Il semble que j'ai attendu un peu longtemps, désolé, je ne veux pas être en retard... je laisse juste mon nom puis je dors, peut-être que je reviendrai demain.)
Viens m'aimer... hahahaha
Même étage que ci-dessous
--~
Passer par…
Lire les publications et y répondre est une vertu
La superstar internationale, l'auteur du post, s'est toujours consacrée aux œuvres de charité et n'a jamais fait de publicité, en particulier pour les boissons tonifiantes sexuelles. Alors pourquoi a-t-il accepté cette fois de tourner une publicité pour la boisson tonifiante rénale de la marque de médecine traditionnelle chinoise? Nous allons l'interviewer.
Auteur : « En fait, lorsque j'ai appris pour la première fois que je devais tourner une publicité pour une boisson tonifiante sexuelle, j'ai d'abord refusé, parce que je pensais que vous ne pouviez pas me demander de tourner immédiatement. D'abord, je devais essayer par moi-même, sinon je ne voulais pas que vous ajoutiez beaucoup d'effets spéciaux après le tournage… ce « bang » soudain… très sombre, très dur, très long. Quand le public verra ça, il me critiquera sûrement, ce genre de chose n'existe pas, tout ce qui est montré dessus est faux.
Je voulais juste essayer par moi-même d'abord, j'ai utilisé pendant ce mois-ci… au moins je me sens très bien, maintenant je l'utilise tous les jours… tous les jours même, et je le recommande aussi à mes amis, venez, venez… essayez.
Ensuite, lorsque nous avons tourné cette publicité, j'ai dit au réalisateur de ne pas ajouter ces effets spéciaux, je voulais que le public voie que c'est exactement ce que cela donne après utilisation, et que pour eux aussi, ce sera pareil…
Marque de médecine traditionnelle chinoise – Roi des reins
Auteur : « En fait, lorsque j'ai appris pour la première fois que je devais tourner une publicité pour une boisson tonifiante sexuelle, j'ai d'abord refusé, parce que je pensais que vous ne pouviez pas me demander de tourner immédiatement. D'abord, je devais essayer par moi-même, sinon je ne voulais pas que vous ajoutiez beaucoup d'effets spéciaux après le tournage… ce « bang » soudain… très sombre, très dur, très long. Quand le public verra ça, il me critiquera sûrement, ce genre de chose n'existe pas, tout ce qui est montré dessus est faux.
Je voulais juste essayer par moi-même d'abord, j'ai utilisé pendant ce mois-ci… au moins je me sens très bien, maintenant je l'utilise tous les jours… tous les jours même, et je le recommande aussi à mes amis, venez, venez… essayez.
Ensuite, lorsque nous avons tourné cette publicité, j'ai dit au réalisateur de ne pas ajouter ces effets spéciaux, je voulais que le public voie que c'est exactement ce que cela donne après utilisation, et que pour eux aussi, ce sera pareil…
Marque de médecine traditionnelle chinoise – Roi des reins
La vertu, c'est la connaissance
À venir
= =
— Toutes les réponses chargées —