C'est trop exagéré ! Ça m'a empêché d'entrer dans 7723 pendant deux jours, les potes ! Vous m'avez manqué~

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 184 Réponses: 12 Publié dans: 2012-12-10 00:49:39
Vous avez remarqué ? Cela fait déjà deux jours que je n'ai pas donné signe de vie ! Tout cela à cause du problème avec l'adresse du site ! Avant, l'adresse du 7723 était celle-ci : Wap.7723.com, je me connectais toujours avec cette adresse, mais je ne sais pas ce qui s'est passé, ces deux derniers jours je n'arrivais pas à me connecter avec cette adresse (je pensais initialement que le site était en cours de mise à jour) ~ Mais à l'instant, en me connectant à QQ, Dagui m'a dit que mon roman était sorti ~ J'étais très contrarié ~ Le site n'était-il pas inaccessible ? Alors j'ai changé d'adresse et utilisé celle-ci : Wap.7723.cn et finalement j'ai pu me connecter ! Maintenant, je suis désemparé (bien arnaqué, ça m'a fait perdre deux grands jours dans le vide ! Mais ~ est-ce que je vous ai manqué ces deux jours ?)
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant...
J'ai pensé, j'ai oublié de laisser un message, le contenu de ma pensée est le suivant : Chère Meimei-jiang, tu n'as pas été harcelée par la vache pendant deux jours, n'est-ce pas ?
Moi aussi je veux ~ (en train de rêver)
Mais en y réfléchissant à l'apparence de Meimei-chan, ce n'est pas très probable…
Désolé, ces deux derniers jours le site a changé de serveur et le nom de domaine COM n'a pas été résolu à temps. L'accès à wap.7723.com est maintenant rétabli.
Un point fort est apparu
Hahaha, heureusement que j'ai enregistré le marque-page, je peux toujours le faire.
Je pense que cela semble n'apparaître qu'en utilisant un ordinateur ! De toute façon, chaque fois que je me connecte avec un ordinateur maintenant, il y a le message que le site est en construction… le nouveau forum est pareil !
J'y ai un peu réfléchi…
Un sur le dessus
L'auteur du post veut encore pirater mon compte.
Contacte-moi ! Je te dirai.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse