Prêter serment sur le forum 7723 (Venez tous faire une promesse à 7723 ! )

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 168 Réponses: 24 Publié dans: 2012-12-10 08:33:25
(hellos) Je souhaite volontairement rejoindre cette grande famille pleine d'amour qu'est 7723, soutenir fermement le chef du site 7723 ainsi que tous les principaux modérateurs, respecter les règlements du forum, exécuter les décisions du forum, remplir les obligations d'un membre du forum, observer strictement la discipline du forum, chercher activement des ressources, poster activement, subir les difficultés avant de profiter, et lutter pour la cause de 7723. (Je jure que mes publications, je vais les publier sans les cacher, et j'espère que tout le monde ne les cachera pas non plus, car les commentaires cachés ne servent qu'à lire les posts et n'ont aucun sens. J'espère que chaque commentaire reflète mes sentiments, donc je ne cacherai pas, même si vos commentaires disent juste 'de passage', cela reste ma motivation à créer ! Merci à tous pour votre soutien !) Signe : Chocolat DouDou 10.12.2012
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
7723isme ! →_→ Je poste sans cacher, celui qui cache est un petit chien !
~--~
Je pousse vers le haut
Je soutiens l'auteur du post !
Cher, bienvenue.
Pousser silencieusement vers le haut…
En passant~
Bien ! Cet enfant~
Applaudir…
La révision pour rejoindre le Parti…
Pas mal, je veux MLUC
…………
Soutenir les messages non cachés, refuser les profiteurs ~
Un ancien du forum qui passe après plus d'un an…
Un passage de six mois
Un vieux oiseau passant par l'année 7723
3 mois de passage
Euh… ça fait longtemps que je suis venu ?
Juste pour ce qui est entre parenthèses, j'approuve fermement
C'est nécessaire.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse