Éteindre. Téléphone. Loisirs. 3 jours.

L'affiche originale: facile Vues: 89 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-10 09:27:20
Tout le monde a peur de vieillir, mais parfois on se demande souvent quand on pourra atteindre l'âge de la retraite, à ce moment-là, on pourra légitimement ne pas aller au travail, ne plus se battre et rester à la maison sans rien faire.

Oui, vivre dans une ville aussi éclatante et matérialiste, axée sur le profit, c'est comme être un toupie qui ne peut pas s'arrêter, tournant sans cesse, entouré de gens qui marchent vite partout, essayant de chercher, obtenir ou consolider leur position professionnelle dans cette ville. Ce n'est pas étonnant, dans une ville où même un poste ordinaire est disputé par des personnes venant de tout le pays, peut-on vraiment se permettre de rester oisif ?

Ainsi, après les jours de repos durement gagnés depuis l'âge de 10 ans, il faut parfois refuser toutes les opportunités "rentables" au travail, jeter les affaires banales et profiter pleinement de ce précieux « temps libre ».

Alors, après avoir travaillé dans mon poste pendant 2 ans et 4 mois, enfin ! J'ai pu profiter de 3 jours de détente, pour m'évader temporairement des tâches professionnelles.
Ces trois jours si précieux peuvent être utilisés pour : jouer 12 heures, dormir 36 heures, manger 24 heures...

Ainsi, j'ai éteint mon téléphone pendant 3 jours, sinon je n'aurais pas assez de temps pour m'amuser la prochaine fois...

Trois jours sans dormir, les cernes sont apparus... je vais dormir maintenant... laissez un message si nécessaire...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, il y a des vacances spéciales… c'est tellement confortable ! Trois jours de repos !
N'est-ce pas, le patron est vraiment étourdi. Il ne prend des vacances qu'une fois par an et plus...
Amusez-vous bien, nous ne penserons pas à vous
Je te méprise beaucoup~Qian
Mei Mei sauce →_→
Mei Mei, y a-t-il MLUC ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse