Quand tu étais petit, qu'est-ce que ta mère disait sur la façon dont tu es né ?

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 76 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-10 17:23:41
Hier en discutant dans le groupe, je me suis soudain souvenu de ce que ma mère m'avait dit quand j'étais petite. Version 1 : Ma mère disait que je suis née près d'une poubelle, qu'elle m'a ramassée, et qu'elle disait aussi que quand j'étais petite, en courant, mon petit zizi serait parti, donc maintenant je suis une fille. Version 2 : Ma mère disait que je suis sortie du sol de la montagne. (Plus Sun Wukong que Sun Wukong lui-même ?) Version 3 : Ma mère disait que je l'avais été ramassée près de la rivière. (Le problème, c'est qu'il n'y a pas de rivière dans les environs à plusieurs kilomètres à la ronde.) Version 4 : Ma mère disait que je suis sortie d'un tas de charbon. (Peut-être que je suis juste plus noire ?) PS : Donc apparemment, peu importe le nord ou le sud, à travers tout le pays, les mères trouvent toujours des astuces pour ne pas admettre qu'elles nous ont réellement eues, haha. Maintenant en y pensant, c'est drôle. Je me demande si vos mères vous ont déjà raconté des histoires comme ça, mesdames ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ton petit JJ s'est échappé ?! Alors je ne m'enfuirai plus jamais à l'avenir.
Je l'ai dit !
Très puissant ! →_→
………
Acheté des nouilles instantanées en cadeau…
Je sais seulement que ceux qui font la promotion des sites externes l'ont tous fait pour lui donner des ennuis.
J'ai vu en ligne que quelqu'un disait que si l'on recharge 100 sur Mobile, on reçoit un bonus.
Oh, gagné par loterie
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse