Encore quelqu'un est venu promouvoir le site externe 7723

L'affiche originale: Solitude et froid de juin Vues: 146 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-10 18:35:43
Bien que je ne sois inscrit que depuis deux mois, j'aime énormément 7723. Mais maintenant, beaucoup de gens viennent faire la promotion de sites externes, ce qui apporte une note d'discorde à ce forum harmonieux. Je voudrais juste demander à ceux qui font la promotion de sites externes : pour quelques petits intérêts, vous venez ruiner le 7723 créé de vos propres mains par l'administrateur du site, n'avez-vous pas honte ? Mettez-vous à la place de quelqu'un : si vous aviez créé un site et que quelqu'un venait le laisser en ruines, que penseriez-vous ? S'il vous plaît, arrêtez de perturber les autres sites. Réfléchissez à combien d'efforts les autres ont investi dans ce site, pensez à quel point votre action anéantit leur travail acharné. Exprimons notre position et chassons résolument les 'jianxi' de 7723.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top, je te soutiens
Plein soutien, d'accord, ça fait un peu plus d'un mois que je suis là.
→_→ Laisse-moi le tuer du regard !
Il poste toujours dans des sections que personne ne gère.
Je détruirai cela au nom de la justice, regarde-moi Superman finir par mourir !!!
Au top…
Ces plusieurs versions peuvent être combinées pour jouer aux jeux piratés JAVA sur la zone spéciale des jeux Symbian recommandée par les amis
Je suggère que l'administrateur ajoute quelques modérateurs aux sections avec peu de modérateurs, ou qu'il fusionne les sections comme l'a dit Hanyue.
Beaucoup de modérateurs sont partis..
Désolé, auteur du post, j'ai vu le message que vous avez signalé, mais il n'est pas publié dans la section de discussion générale, je ne peux pas le supprimer…
Le webmaster est encore en train de bricoler un nouveau système, il est dépassé, c'est vraiment chaotique en ce moment.
Oui, je méprise vraiment ces choses, peu importe ce que je dis, ça fait déjà six mois que je suis là, – – sinon… Rayon Ultraman…
Soutien total à l'auteur du post !
Au top !!
. Au milieu .
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse