Offert en gros plan.

L'affiche originale: Yanshi@Honggu Vues: 378 Réponses: 47 Publié dans: 2012-12-10 20:16:42
Faux un, compense dix !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Échange sexuel contre de l'argent !
J'ai un saignement de nez ! Belle QQ
Tu ne travailles pas vraiment dans ce domaine, n'est-ce pas ? Mais tu as quand même un petit capital ! Alors, combien pour une nuit ?
Je passe juste par ici ^^
Pourquoi mon passage a encore disparu, il s'avère que j'ai vraiment vu un fantôme
Pourquoi le 3ème étage est-il comme ça ? Parler d'argent, c'est tellement vulgaire !
Ah ! Une aventure d'une nuit ? J'aime ça ~ Belle, tu es libre ? On fixe un rendez-vous !
………
Est-ce qu'il suffit de satisfaire une belle femme pour ne plus avoir besoin de billets d'argent ? (Un petit peu malicieux)
Je suis sûr que la nuit ne peut pas le satisfaire.
Pas mal
Je me demande si l'hôte a comprimé sa poitrine ? Pourquoi est-ce que ça semble pas assez gros ?
Avec le reste de la lame (reste de la lame = jade brisé, Xiao isolé)
Profil personnel : Si l'on ne devient pas mauvais dans la débauche, on devient mauvais dans la tentation // Signature personnelle : Peu importe combien de mouvements il y a au lit, l'essentiel reste toujours ce va-et-vient.
Plutôt joli, il y a de la méchanceté dans mon cœur ! →_←
Pourquoi ai-je l'impression d'être entré dans un repaire de loups...
== Je suis assise sur lui, mon petit ami est devenu honteusement dur, ses oreilles sont rouges à force que je les pince, et il me demande pourquoi. Tu crois que je ne comprends pas... hmph
Kurouma-san : Je veux ce "dix" !
À ce moment-là, je croyais profondément à une phrase : « Faire du plaisir aux autres, c'est se faire plaisir à soi-même ». Que ce soit toi qui donnes aux autres, ou que ce soient les autres qui te donnent, le sentiment qui demeure toujours dans le cœur bouleverse l'âme.
Bien que je ne comprenne pas ce que tu dis, ça a l'air vraiment impressionnant !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse