Les étudiants en cours, entrez…
Parlez de vos "expériences" à jouer sur votre téléphone en cours !!
Réponses (19)
Notre professeur principal ne peut pas confisquer les téléphones, sauf s'ils sont en charge.
Nous nous sommes installés dans le blockhaus, nous ne faisons que charger sans rien recevoir.
L'école est corrompue, si jamais ça est confisqué, ça deviendra la propriété privée du professeur malhonnête.
À l'époque, en première année de lycée, jouer sur le téléphone était vraiment terrifiant.
Nous avons directement jeté ce que nous avons reçu dans le seau.
Nous avons des téléphones comme les autres, y a-t-il des jeux ? Y a-t-il MLUC, y a-t-il des jeux ? Es-tu encore à l'école maintenant ?
Il y a des jeux et du ML en cours
Oui ! Mais je n'apporte pas...
Tch, j'ai été si longtemps à me faufiler partout, et je n'ai jamais vu un professeur confisquer mon téléphone. Pour ça, il faut vraiment être rapide et réactif, il faut lever les yeux toutes les cinq secondes, sinon c'est dangereux.
Toujours en ligne, jamais attrapé…
Cela signifie qu'il ne sera plus collecté maintenant !
Accrochez un manteau, posez les deux manches sur la table, puis jouez avec vos mains en dessous
Placée entre deux dictionnaires, un dictionnaire chinois et un dictionnaire anglais-chinois
Jouer directement sur la table~
dans le sac à dos
12ème étage, cela montre que tu es très fort…
Même que le 14e étage ! Pour l'instant, je n'ai pas été attrapé ! Principalement, par rapport à la vue du professeur, jouer dans le centre de la table est en fait beaucoup plus dangereux ! Jouer sur la table permet de cacher immédiatement le téléphone sous le livre et de surveiller les mouvements du professeur en temps réel ! Bien sûr, si le professeur vérifie soudainement vos notes, dès que vous prenez le livre, cela va...
Empile les livres suffisamment, même en les posant directement sur la table, il ne pourra pas les voir (PS : je suis assis à la place près de la fenêtre, nous sommes au 4ème étage...)
Académie d'ingénierie de l'information de l'Armée populaire de libération, l'école la plus juste au monde ! En cours, on peut surfer sur Internet, et on peut à tout moment obtenir les titres de « Héros des balles », « Contra », « Martyr », etc., loués par le monde entier !
— Toutes les réponses chargées —