Si aucune de ces signatures QQ prétentieuses ne te correspond, il n'y a qu'une seule possibilité ?…

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 78 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-10 20:24:29
Tu es un bel homme riche et élégant !!! 1. Si tu vas bien, c'est un jour ensoleillé. Putain, te voir me dérange à chaque fois, si tu ne vas pas bien, je te tabasse ! 2. XX a ébloui le temps, XX a adouci les années. Le bel homme riche a rendu tes oreilles noires, et tes raisins violets [et il y a encore une phrase ? Il a ramolli ma banane] 3. Et cette phrase ? Je me fais tatouer, je fume, je bois, je jure, mais je sais que je suis une bonne fille... Alors dis-moi ce qu'est une mauvaise fille. 4. Ceux qui me comprennent n'ont pas besoin d'explications. Ceux qui ne me comprennent pas, pourquoi expliquer ? Je te comprends MLGB ! 5. Le XX de XX est un ange à ailes brisées d'une vie antérieure... Es-tu une alette de poulet à l'orléanaise ? Chéri ?! 6. ? Je pense que tu n'es vraiment pas un ami qualifié, tu ferais mieux de changer de métier pour devenir ma femme ! (Si pas adapté comme ami, alors adapté comme couple ? wqnmlgb) 7. Rencontrer toi parmi des millions, te rencontrer à travers des millions d'années, ni un pas plus tôt, ni un pas plus tard, juste à temps, il ne reste qu'à te demander doucement : « Hé~ ! Tête de cochon ! Veux-tu être ma petite amie ? (Si tu aimes les cochons va à la ferme, pourquoi viens-tu me chercher ? N'est-ce pas dégoûtant ?) 8. Désolé, je suis un artiste, contempler la beauté est mon travail. Est-ce que certains se sentent attaqués ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jamais entendu, jamais vu, jamais dit, jamais fait
Je n'ai rien attrapé, mais ce surnom est la meilleure signature personnelle.
Tellement cliché, comment pourrait-on se faire tirer dessus
Indique un passage sans signature............
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse