La règle de 7723

L'affiche originale: Solitude et froid de juin Vues: 94 Réponses: 13 Publié dans: 2012-12-10 20:47:17
Est-ce que tout le monde a remarqué que tant que vous rendez un post invisible, peu importe sa qualité, il y aura beaucoup de réponses ; mais si vous ne le rendez pas invisible, même si votre post est très bon, peu de gens y répondront. J'espère que ce phénomène sera moins fréquent, afin de respecter le travail des autres. Est-ce que vous avez ce ressenti : même si quelqu'un répond seulement par une courte phrase, cela peut vous rendre heureux, mais si vous avez plus de cent lectures et seulement quelques réponses, cela peut être décourageant ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça dépend de l'humeur, si l'humeur est mauvaise, je ne répondrai pas…
Tu viens juste de savoir~
Même LX
Grand biscuit cuit de Ningxia…
Comment voir le nombre de lectures ?
L'auteur du post devrait comprendre que, en plus des personnes actives sur le forum, il y a aussi des lecteurs silencieux, des gens qui demandent de l'aide, et même ceux qui ne savent pas comment répondre… L'auteur du post n'a vraiment pas besoin de se laisser tromper par les apparences, il suffit qu'une réponse corresponde à ce qu'il souhaite, peu importe combien il y en a. Les gens ne restent pas dans le passé, le fait que des gens voient et répondent à votre post signifie qu'ils sont d'accord. Si vous voulez recevoir plus de "reconnaissance", vous devriez publier de meilleurs posts. Si l'auteur du post maintient cette idée, un jour il pourra trouver ce qui le satisfait, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est justement ce que ça fait.
Officier supérieur
Même bâtiment
C'est logique
Allez-y !
Euh… T'as déjà joué à Sailor?
Regarder des réponses en désordre me rend encore plus mal à l'aise, je préférerais que tu ne répondes pas. Il faut savoir qu'une réponse hors sujet est un manque de respect pour l'auteur.
Top, le fer de mon frère, pas d'explication
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse