Essence « Vêtement de mariage » - Chapitre Dix - Le mystérieux pendentif en jade
M. Ji est entré depuis l'extérieur de la salle de classe : « Les camarades, retournez à vos places, nous continuons le cours. »\« Bon sang, le cours commence si tôt. » Yè Dituli dit.\« Concernant le temps d'entraînement des propriétés :\Propriété Terre – Vous devez vous asseoir sur la terre pour vous entraîner et absorber les éléments de la terre ;\Propriété Eau – Vous devez vous asseoir près de l'eau pour vous entraîner et absorber les éléments de l'eau ;\Propriété Vent – Vous devez vous entraîner par temps venteux et absorber les éléments du vent ;\Propriété Feu – Vous devez vous entraîner le matin ou à midi, le matin, le Yang est le plus fort, vous absorbez le Yang, à midi il fait le plus chaud, vous absorbez la chaleur et les éléments du feu ;\Propriété Lumière – Vous devez vous entraîner en journée et absorber les éléments de lumière ;\Propriété Ténèbres – Vous devez vous entraîner pendant la nuit et absorber les éléments de ténèbres ;\Propriété Espace – Vous pouvez vous entraîner à tout moment, en vous calmant pour ressentir les éléments de l'espace ;\Propriété Esprit – Vous pouvez vous entraîner à tout moment, en renforçant votre puissance mentale pour absorber les éléments de l'espace. Maintenant que j'ai expliqué tout cela, vous avez une certaine compréhension des propriétés, n'est-ce pas ! » dit M. Ji.\« Oui ! » répondit-on d'une seule voix en bas.\« Ensuite, parlons du temps précis des cours : de 21 h à 2 h le lendemain. Ce soir, repos, demain débute le cours officiel. » dit M. Ji. « Fin de cours ! » M. Ji sortit du bâtiment.\« Měiměi-chan, veux-tu venir dans ma chambre ! » Yè dit en s'approchant de Měiměi-chan.\« D'accord ! Montre-moi le chemin ! » répondit Měiměi-chan joyeusement.\Yè emmena Měiměi-chan dans sa chambre. « Hé ! Qiǎn n'est pas là ! » dit Yè.\« Qui est Qiǎn ? » demanda Měiměi-chan.\« Qiǎn est mon bon ami et aussi ton colocataire. » répondit Yè. « Reste ici, je vais chercher Qiǎn ! »\Yè courut vers le bâtiment des enseignants.\« Ah – ! » Yè fit un faux pas. « Merde ! Qu'est-ce que c'est ? » Yè regarda ses pieds. Un pendentif en jade était planté dans la terre. Yè prit le pendentif. « Hissss~~ » cria Yè de douleur. Ce pendentif aspirait le sang de Yè. Son visage devint progressivement pâle. Il sentait sa vie s'éloigner de lui. Un cercle magique, moitié doré, moitié gris, apparut sous son corps. Soudain, une lumière blanche flasha et Yè disparut !\………\Bâtiment des cours.\« Hé, pourquoi je ne sens plus les éléments ! »\Bureau du directeur pédagogique.\« Karl, les éléments magiques de l'académie ont soudainement disparu ! »\« Quoi ! Comment cela se peut-il ! Découvrez rapidement la cause ! » dit Karl.\La nuit n'aurait jamais pensé qu'un petit cercle magique pourrait absorber tous les éléments magiques de l'académie.\………\PS : Le destin du protagoniste est sur le point de changer !\PS2 : Dans le prochain chapitre, la deuxième héroïne va apparaître !
Réponses (9)
Mort à l'auteur du post !
Ah ! La héroïne apparaît, il y a déjà des scènes de XXOO, ah haha, j'ai hâte.
C'est… trop homoérotique. Dommage que je ne sois pas gay.
Je suis juste de passage.
Je cherche un rôle ! Homme.
Allez, frère charlatan !
On dirait que Qian a encore été censuré...
Comment ça se fait qu'en disant juste quelques phrases, ça compte pour un cours... Les explications de Xiao Ji sont vraiment trop concises...
Cela ressemble à ce que je ressens avec Feixue... Beaucoup de gars sont purement... de passage...
— Toutes les réponses chargées —