Nouvelles 9.30

L'affiche originale: Lapin voyou@Sun Shangxiang Vues: 167 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-10 21:30:03
Aujourd'hui, j'ai revu cette réincarnation. Tout joyeux, je l'ai téléchargée, puis je l'ai ouverte avec enthousiasme, et après ?... Il n'y a pas eu de suite. Parce que je l'ai discrètement supprimée~tu comprends ! Je suis juste là pour me plaindre, je sais que même si j'en parle, cela ne fera qu'obtenir l'indifférence de tout le monde. Au passage, pour dire la vérité, je n'aime pas vraiment me plaindre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel bon identifiant, dommage qu'il soit devenu inactif.
Je ne comprends pas, s'il y en a, il ne faut pas publier ce genre de messages dans la version à la demande !
C'est le parc amusant !
Au top !! Ah
J'ai demandé à un ami des Enfers de vérifier, et il s'avère que votre origine n'est pas simple : dans votre vie précédente, vous vous appeliez Qin Shou et portiez le nom de famille Qin ; dans l'avant-dernière vie, vous étiez Wu Lai de la famille Wu ; dans l'avant-avant-dernière vie, vous étiez Liu Mang de la famille Liu ; et ce qui est encore plus remarquable, c'est que durant la période des Royaumes combattants, vous étiez en fait un parent du dieu tueur Bai Qi ---- idiot
Lz se plaint clairement mais ne sait même pas de quoi il se plaint, mieux vaut ne pas vendre ce mignon.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse