Répartition des points du Maître d'épée niveau cinquante-cinq

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 77 Réponses: 6 Publié dans: 2012-12-10 21:53:45
Oscillation Fissure de la Terre, Épée Oscillante 1 (balayage) Tranche Fissurante (5 forcé, cette compétence invincible, si Taibai et Duanbai l'utilisent pour les dégâts c'est pas mal) Vitalité Tranche en Croix (1 principalement pour le combo) Frappe Éclatante (1 donnée par le système) Main Dévoreuse d'Âmes (1, tu vas vite découvrir le problème de cooldown de Fissure) Esprit Fantôme Fauche Fantôme (1 donné par le système) Karzan de l'Âme de l'Épée (1 donné par le système) Tranche de Clair de Lune (ne pas apprendre, voir ce nom me rappelle un certain homosexuel, euh) Technique d'Épée Attaque Ascendante (10 pas besoin d'expliquer) Embardée Enchaînée (5 semble être un prérequis) Parade (5 super courte compétence divine en défense, géniale contre la magie) Lame Chute Argentée (5 ne pas ajouter par douleur, la puissance n'est pas suffisante pour trois coups) Tranche en Trois Étapes (plein, après la refonte indispensable pour farmer et PvP, les dégâts sont indiscutables) Enchaînement Aérien (1 pas besoin d'expliquer) Maîtrise de l'Épée Géante (1 si tu peux encore monter) Maîtrise du Katana idem Maîtrise de l'Arme Contondante idem Dague recommandé seulement si Yǒuwúyǐng est ajouté, sinon vraiment problématique. Secret de l'Arme (plein, compétence divine, enfant favori de Tencent) Modération de l'Arme (plein, l'argent économisé pendant deux mois peut acheter un 55 rose) Lame Absolue (plein, buff puissant) Flux du Cœur (1 forcé, pas besoin d'expliquer) Pique du Flux du Cœur (ne pas pointer, pas pratique à utiliser) Saut du Flux du Cœur (5, je n'aime pas, ou plein, seulement l'effet spécial avec arme contondante ou katana) Ascension du Flux du Cœur (plein, compétence très agréable) Frénésie du Flux du Cœur (10, pression SP) Contre-Attaque Renversante (5, seulement pour le duel, mais je farm) Blocage Automatique ne pas apprendre Poing Déchirant (plein, pas besoin d'expliquer) Rebond et Fantôme (1, pas besoin d'expliquer) Dégaine (plein, pas besoin d'expliquer) Dragon Furieux (5, à part les dégâts d'électrocution pas de points remarquables, SP limité) Danse de l'Épée (plein, en fin de jeu tout repose sur lui et Dégaine) Éveil Passif (plein, équivalent à augmenter l'attaque) Tempête (2, peut-on compter sur ça pour farmer ? Quelqu'un peut me dire, mon niveau étant bas, la puissance ne se manifeste pas) Saut et Relevé pointé un Voilà. J'espère que chacun peut donner son avis, merci. Actuellement je possède Versailles faible 0, Claire faible 0, Trancheur d'Ombre 5, ensemble Dragon Spin, bijoux tout violet, on peut dire que je suis parmi les plus pauvres, je peux farmer l'extérieur sans aucun coût.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à DNF.
Je n'ai jamais pensé à télécharger ce jeu.
Guerrier berserker de seulement niveau 42,
Je passe au niveau max, je dis, qui ne fait pas cinq améliorations dès le départ maintenant ?
Au top !!
Les 30 pierres de destruction ont toutes donné des objets inutiles, je suis déçu, j'ai supprimé le jeu sans hésiter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse