Essence « Le Sang de Saloche » Chapitre Trois

L'affiche originale: Jade brisé@Jade noir@Loup solitaire au soleil couchant Vues: 184 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-10 22:18:17
On vit arriver une personne en uniforme militaire, tenant un lance-roquettes RPG, avec un visage froid et impassible. « Que se passe-t-il ? Qui es-tu ? » lui criai-je. « Je suis le capitaine des forces antiterroristes du Continent Étincelant ! C'anné ! » Le Continent Étincelant ! Dans le passé, je ne jouais qu'au Continent Pur et Clair ! Je devrais bien l'étudier. « Comment ce continent des Cinq Dieux Suprêmes peut-il avoir des armes à feu ? » « Je ne viens pas du monde d'« Apocalypse Céleste », je me suis juste joint à leur armée. » Il n'est pas de ce monde ! Y a-t-il d'autres mondes de jeux ? Mon dieu ! Je n'ai même pas fini mes devoirs de chimie ! Il faut rester calme ! « Pourquoi Kaës n'est-il pas encore arrivé ? Selon le scénario, il devrait être là. » « Ce minable, je l'ai tué. » « Tu as... tué Kaës ? » « J'ai conquis le Continent Pur et Clair avec le groupe de domination du Continent Mélancolique, ce type m'a bloqué la route, alors je l'ai tué. » « Pourquoi voulais-tu occuper le Continent Pur et Clair ? » « Pour affronter les Juges du Ciel ! Ces gens ont tué nos frères et osent encore se dire Juges du Ciel ! » « Les Juges du Ciel sont… ? » « Un groupe de fous qui contrôle à l'origine toute la Prison de Brume ! » Prison de Brume ? C'est où ça ? Alors que je voulais poser plus de questions, soudain trois éclairs apparurent dans le ciel, se transformant en chaînes qui l'enroulèrent. Il hurla : « Vous croyez vraiment me tuer avec ce petit tour ? » Puis une paire d'ailes noires et rouges se déploya dans son dos, couvertes de mystérieux caractères, deux cornes apparurent sur sa tête, ses vêtements se déchirèrent instantanément, révélant un tatouage d'œil. Puis une voix se fit entendre : « Comme prévu du cinquième du Roi des Ténèbres, tu as réussi à briser mon électro-serrage. » « Une petite astuce, pitoyable ! Et tu te prétends un technicien spécial de la Secte des Ames Traquées ! Un renard sauvage non reconnu ! » Le « renard sauvage » s'énerva visiblement et montra sa vraie forme. On le vit marcher sur des Adidas, porter une Kappa, ses yeux débordant d'un courage indomptable. « Regarde mon Nuage Anéantisseur en Sept Étapes—Foudre Anéantissante en Neuf Cieux ! » Un éclat retentit, des centaines de piliers de foudre éblouissants frappant C'anné. En un instant, tout l'autel se transforma en terre brûlée. Mais rien de grave ne semblait arriver à C'anné. Dans sa main, une boule de feu rouge sang s'agrégea, fonçant vers l'autre.Je me tenais à côté, ressentant aussi la chaleur ardente de ce feu. Cette personne avait clairement très peur de ce feu et a immédiatement dressé un bouclier nuageux pour arrêter les flammes, mais ensuite, ce feu a augmenté de plusieurs dizaines de fois, a percé le bouclier nuageux et s'est dirigé vers cette personne...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet…
Bon, je n'arrive toujours pas à suivre le changement de l'intrigue...
Même chose que le deuxième étage..
La ville principale de Safirs, Saloché ! Kaes a vaincu Gris grâce à la puissance du grand-père ! Cependant, des années plus tard, sur le continent azur Sora… (et ensuite ? J'ai oublié…)
Faux, et alors ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse