【Mobilisation】7723 a besoin de vous - le post ne cache pas le mur des signatures

L'affiche originale: Petit Noir @ Chocolat Doux Vues: 189 Réponses: 30 Publié dans: 2012-12-11 09:17:44
(hellos) Camarades 7723, je suis hors de moi de colère ! Je ne peux vraiment plus supporter !! Pourquoi tant de bons posts visibles ont si peu de réponses, tandis que ces posts cachés sans intérêt ont plus de cent réponses ? Pourquoi, hein ! 7723 est une grande famille, un forum pour le partage des ressources ! Est-il vraiment nécessaire de cacher les posts ? Regardez les réponses de vos posts cachés, haha ! Elles sont encore moins intéressantes que vos posts. Nous ne voulons pas de toutes ces réponses inutiles ! Même si vous répondez beaucoup, cela n'a aucun sens ! Ces réponses inutiles ne servent qu'à regarder votre post, et une fois lu, il est abandonné ! Est-ce bien cela ? Je suis atterré en voyant toutes ces réponses, les posts cachés sont vraiment “prisés” ! J'ai regardé ces posts visibles de qualité, bien que les réponses ne soient que quelques dizaines, elles sont sincères, toutes faites dans un réel échange d'idées. Nous, les auteurs de posts, nous sentons réchauffés et touchés par ces réponses, vos réponses sont notre motivation ! Aux auteurs de posts cachés, que ressentez-vous en voyant vos réponses lamentables ? Peut-être que chacun a ses propres goûts, cacher les posts est votre passion ! Je ne suis ni administrateur ni modérateur, je suis juste un novice passionné par le forum 7723, mais j'espère constamment que le forum 7723 peut être plus positif, actif et sain. Donc je demande à tout le monde de ne pas cacher vos posts autant que possible. En ce moment, 7723 traverse des moments très difficiles, le webmaster nous a quittés, donc nous devons faire encore plus d'efforts, publier plus de posts de qualité, échanger davantage et éviter de cacher les posts, travaillons ensemble ! Maintenant, moi ★Chocolat Doudou☆ lance une action — le Mur de Signatures des Posts Non Cachés. J'ai besoin du soutien de tous les experts : à partir de maintenant, tous les camarades qui ne cachent pas leurs posts peuvent laisser leur signature et un message ci-dessous. Quiconque laisse un message ne doit pas cacher ses posts. Réfléchissez bien ! Une fois signé, nous surveillerons tous ensemble, si quelqu'un viole l'accord (je n'ai aucun droit, je ne suis ni administrateur ni modérateur), je ne pourrai que le mépriser profondément ! Commençons par moi, pour un bel avenir du 7723, travaillons ensemble ! Allez 7723 !!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Signer la présence.
0.0 Comment se fait-il que je ne puisse pas répondre
Je vais juste regarder, sans parler…
Je n'ai encore jamais masqué un message que j'ai publié.
Sapeur ! Pourquoi se cacher ?
Le style discret est le mien~
Qui est cochon est le petit chien… Regarde le propriétaire du post qui a l'air de bien manger
N'importe quoi~ Vous vous en prenez tous à moi, je ne vous parlerai plus !
Je passe simplement par là
Même source, les publications n'ont jamais été cachées
Même. Quatre
Je n'ai jamais menti
Je signe
Pas de dissimulation. Fini.
Mort au sommet de l'auteur de la publication
D'accord ! Je suis un novice
D'accord, l'idée de l'auteur du post est la même que la mienne, les réponses hors sujet sont un manque de respect envers l'auteur, il vaut mieux dire une phrase de moins que de répondre n'importe comment. L'auteur du post doit s'efforcer, je te soutiens ici.
Upvoter le post principal, je n'ai pas caché de messages récemment, et je ne cacherai plus à l'avenir
Récemment, tout le monde y est allé, pourquoi personne ne répond ?
Je me suis endormi…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse