Il y a un problème

L'affiche originale: Armée maléfique@██████ Vues: 79 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-11 10:34:54
Est-ce que le UC de ML ne peut pas télécharger de pièces jointes ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tant que c'est UC, il est possible de télécharger des pièces jointes !
Alors pourquoi ça a réussi quand je l'ai téléchargé juste à l'instant, mais c'est 0 kb et le format n'est pas correct ?
Oui, je l'ai transmis.
Je veux MLUC
Alors pourquoi je n'ai rien téléchargé aujourd'hui ?
C'était trois fois
Il y a trois raisons pour lesquelles le téléchargement de fichiers sur le forum peut échouer : premièrement, la connexion Internet de l'auteur du sujet n'est pas stable, ce qui peut provoquer des erreurs lors du téléchargement du fichier ; deuxièmement, le système du forum peut parfois avoir des « caprices » : par exemple, certains formats ne sont pas toujours pris en charge ou une erreur de connexion au serveur peut se produire ; troisièmement, il peut y avoir un petit problème avec ML_UC (Jar). Lors du téléchargement via le cloud, on ne peut pas, comme avec la version SIS, choisir le type de fichier, donc parfois, lorsque l'on sélectionne un fichier à télécharger, le système ne reconnaît pas que vous avez déjà sélectionné une pièce jointe, et considère donc que la « pièce jointe est vide », ce qui entraîne l'échec du téléchargement. (Il est donc conseillé, si vous utilisez le cloud, de revenir à la version SIS.)
Oh~ merci au 7ème étage, je dois probablement avoir rencontré un bug du forum…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse