C'est Huo Shen, mon téléphone est obsolète, maintenant j'utilise le téléphone de quelqu'un d'autre, c'est super désagréable ! Je n'y suis pas habitué… maintenant je ne sais même pas comment faire des paragraphes, donc tout le monde devra lire en un peu plus difficile…
Sans trop en dire, allons droit au but, je cherche des choses :
〔1〕Est-ce qu'il existe un logiciel générateur de fichiers txt ou quelque chose comme ça ? Plus précisément, je veux dire : je veux écrire des romans ou des trucs du genre, est-il possible d'utiliser un logiciel pour compresser directement les textes que j'écris en fichiers txt ou de format similaire, pour que ça devienne comme les fichiers de romans que nous téléchargeons habituellement ? Si ça existe, j'en ai besoin d'urgence…
〔2〕Éditeur d'images, inutile d'en dire plus, c'est pour la localisation en chinois. Mais il doit vraiment fonctionner, je me suis déjà fait avoir plus d'une fois…
〔3〕Toujours pour la localisation, mais c'est plus une question : pour les sauts de ligne du texte, existe-t-il une méthode ou un logiciel systématique qui peut standardiser la manière dont le texte de nombreux logiciels est mis en forme à la ligne ? Sinon, chaque jeu a sa propre façon de sauter les lignes, c'est trop compliqué…
C'est à peu près tout, si j'ai autre chose, je posterai…
Merci Huo Shen haha…
Demander quelques choses
Réponses (11)
Je ne sais pas si c'est cette édition d'image
Envoie l'annexe tout à l'heure - le navigateur cloud saute directement la partie du milieu
Les choses sont arrivées… - -mais il se peut qu'il n'y ait rien à télécharger.
Euh… prends ton temps, j'attends.
T^T Pourquoi, quand je télécharge, il n'y a rien ?
Il y a un réseau de textes.
Oui ! Tu en veux ?
Non !
Tu peux profiter du fait que le réseau national fermera demain pour aller sauver quelques ressources aujourd'hui.
L'éditeur d'images que j'utilise est plutôt pas mal, environ 70K, avec de nombreuses fonctions, y compris rendre le fond de l'image transparent, couper, coller, etc., c'est un outil indispensable pour les machines 40, l'auteur pourrait...
Pour le premier, utilisez directement MC, pour le deuxième, Nigh n'a-t-il pas déjà envoyé avant, pour le troisième, non.
— Toutes les réponses chargées —