【Déclaration : ce qui suit est purement une parodie, uniquement pour le divertissement.】 Jeu seulement VS Homme en noir En attendant le guerrier en armure d'or Jeu seulement À l'agonie, Jeu seulement ce cri vers le ciel, comme une bravoure invincible, se précipita vers l'homme en noir. Juste à temps, la lame s'apprêtait à trancher le cou de l'homme, Jeu seulement Soudain, il sentit un froid glacial sous ses pieds, étant figé sur place sans pouvoir bouger. En levant les yeux, il vit que l'homme avait déjà flotté plusieurs dizaines de mètres plus loin, murmurant des paroles, entouré d'un halo de lumière glaciale éblouissante, que l'on ne peut regarder directement, sans permettre à Jeu seulement de réfléchir. Une lumière glaciale, accompagnée d'une puissante force intérieure, frappait directement le point vital du robuste homme, Jeu seulement ressentit instantanément un froid perçant à travers tout son corps. Pourtant, c'était un jour ensoleillé de juin, comment un tel froid pouvait-il exister ? Jeu seulement sentit soudain ses pieds devenir aussi lourds que mille kilos, mais il continua, plein de rage, à avancer pas à pas vers l'ennemi. Juste à ce moment, un léger sourire sournois apparut sur le visage de l'homme en noir, Jeu seulement fut soudainement surpris, ce sourire semblait si familier, pouvais-ce être la Nuit !? À ce moment-là, un froid derrière lui le surprit, il n'avait pas remarqué l'attaque par derrière, quelle imprudence ! Une gerbe de sang jaillit, Jeu seulement s'effondra finalement, épuisé. Devant lui se tenait un homme en violet, qui s'était discrètement approché, Jeu seulement ne savait quand. Voyant que les deux étaient à terre, l'homme en noir n'était autre que le maléfique chef de l'armée @Nuit ! Il se détendit légèrement, et avec l'homme en violet Dugu @Xuan, fouillèrent le corps de Jeu seulement. Bien que Jeu seulement fût mort, il tenait fermement une boîte rouge, le couvercle légèrement entrouvert, une lumière éblouissante à l'intérieur. Les deux hommes furent surpris, pourrait-ce être les fameux « Six mots de sagesse » du 7723 ? Sans plus réfléchir, ils ouvrirent la boîte rouge et trouvèrent un tissu de soie, avec de délicates lettres. En les comptant attentivement, c'était bien six mots : Il était écrit : « Nuit, et Xuan, je vous em**** ! » Résultat du premier combat : aucun résultat, Jeu seulement est en train de renaître ! À suivre… Karl VS Cun Wo Deux grands maîtres voyous Karl et Cun Wo se lancent dans la bataille Karl voyant Cun Wo le suivre, fit résonner ses mains, les sons des épées de glace et de feu du Six Veines, brisant l'air sans fin. Cun Wo gloussa froidement et utilisa la technique du Dragon Claw parmi les soixante-douze techniques absolues du Shaolin pour tirer Karl droit devant lui. Karl sentit ses oreilles bourdonnaient, la liberté habituelle de ses pas légers ressemblait maintenant à marcher dans la boue, chaque mouvement ralenti !Karl a attrapé l'épée longue lancée par l'étudiante Meimei et a dit : Merci. Revigoré, il a utilisé la technique de l'épée Unité, chaque coup s'enchaînant sans interruption, fluide comme des nuages et de l'eau, et en un instant, tout son corps semblait enveloppé d'un rideau lumineux.
Mais peu importe à quel point chaque attaque de Cunzai était violente et implacable, elle n'atteignait jamais Karl à moins de trois mètres. On vit Karl faire voler ses mains de haut en bas, envoyant des vagues de froid sur Cunzai, le forçant à se baisser et se faufiler, à esquiver à gauche et à droite.
Soudain, un bruit sec retentit, l'épée longue dans les mains de Cunzai se brisa sous l'attaque invisible de froid de Karl, se fragmentant en vingt ou trente morceaux d'environ un pouce de long, s'envolant dans les airs. Le coucher de soleil les éclairait, faisant scintiller de petites lumières blanches. À suivre… Pour connaître la suite des événements, consultez le prochain post !
Essence 【Parodie】La grande bataille 7723 : Chapitre des arts martiaux (1)
Réponses (19)
C'est juste un jeu, tu es mort de façon si horrible.
。。。
Ce n'est qu'un jeu, en train de ressusciter
Groupe « Alliance Impériale », assassin, Shā Yùn.
Il faut dire que le forum est très animé ces derniers temps.
→_→ La personne en vêtements violets est passée en gris
En attendant le prochain
Demander un rôle… sinon je vais assassiner LZ, grimper par la fenêtre au milieu de la nuit
Nuit…
Je méprise le 8ème étage, je ne donne pas.
C'est la version hongkongaise, non ?
Je veux un personnage, appelé Ye Xiaobin
« On dirait que c'est très impressionnant… »
Je veux un personnage
Alors Lao Qian, où es-tu allé ?
Légerement neutre.
Ah ! Encore en train d'acheter de la sauce soja~
— Toutes les réponses chargées —