« Robe de mariée » – Chapitre 11 – Laisse-moi attendre seul

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 117 Réponses: 8 Publié dans: 2012-12-11 21:18:17
« Huh ! Je ne suis pas mort ! » dit Ye avec excitation. « Haha ! Frère n'est pas mort ! » Ye se releva du sol. « Mais… où suis-je ? » Tout autour était noir, sans aucun signe de vie, seulement une lune brillante était suspendue dans le ciel. Ce n'était clairement pas l'académie. « Enfant, n'aie pas peur, avance et tu sauras tout. » Une voix mystérieuse résonna. « Qui ! » dit Ye. « Enfant, ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal, il te suffit d'avancer. » répondit la voix mystérieuse. « Peu importe, allons-y ! » dit Ye. Ye arriva devant une tour mystérieuse. « Enfant, ouvre la porte ! » dit cette mystérieuse voix. Ye poussa la porte, et à l'intérieur de la tour, c'était littéralement un palais ! Un homme se tenait devant Ye. « Qui es-tu ? » demanda Ye. « Tu peux m'appeler – An. » répondit An. « An ? Quel nom étrange ! » dit Ye. « Haha ! Je ne trouve pas ça étrange, tout comme ton nom est Ye ! » dit An. « Comment connais-tu mon nom ? Tu… qui es-tu en réalité ? » Ye semblait un peu nerveux. « Je suis mille ans de mal, un Mage Démoniaque de l'attribut sacré ! » dit An. « Mal, attribut sacré ? Mage Démoniaque ? » demanda Ye. « Les attributs malicieux et sacrés sont des attributs cachés, chacun a un attribut caché, c'est soit sacré soit obscur. Mais maintenant, vous n'avez que l'attribut sacré comme attribut caché, l'attribut malicieux devient rare. Cela pourrait être lié au fait que le continent est sous le règne du Royaume Sacré. » expliqua An. « Et mon attribut caché c'est quoi ? » demanda Ye. « Mal ! » répondit An. « Oh–– ! Et donc, qu'est-ce qu'un Mage Démoniaque ? » demanda Ye. « Du niveau 1 au 98 c'est un Mage, le niveau 99 est Mage Saint, le niveau 100 est Mage Démoniaque ! » répondit An. « Et le niveau 101 ? » demanda Ye. « Ce n'est pas encore le moment pour toi de le savoir ! » répondit An. « Oh ! » dit Ye avec découragement, « Et alors, comment es-tu arrivé ici ? » demanda Ye. « À l'époque, j'avais 30 ans, je m'apprêtais à atteindre le niveau 100. Mais une lightning m'a frappé, je pensais être mort. Cependant, à mon réveil, je me suis retrouvé ici, et j'entendis une voix disant qu'il fallait que j'attende quelqu'un. » ……… PS : qui est la personne qu'il attend ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tant que ce n'est pas moi, ça va, top
→_→ est devenu gris
Upvote, il semble que Qian soit devenu un personnage secondaire... Après son apparition, il n'est plus là.
Je suis un dragon, je te tue, mais ça reste génial
→_→Je demande timidement, est-ce que mon personnage féminin principal apparaît dans cinq chapitres ?
Le prochain figurant
Le propriétaire du post fait-il le malin…
On dirait que c'est très impressionnant 图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse