Chapitre 010 Rire effréné ------------------------ Après une matinée de patience de Ye Yun, enfin, l'école était finie. « Patron, tu habites où ? Je peux aller jouer chez toi ? » Dès la sortie, Fu Gui rangea son sac et courut jusqu'au bureau de Ye Yun, craignant que ce puissant chef ne s'en aille. Avant que Ye Yun ne puisse répondre, une bande de petites fripouilles l'entoura en criant toutes vouloir venir aussi. Cela le mit dans l'embarras : il était impossible de ramener tous ces enfants à la maison. Mais refuser complètement serait aussi gênant. Que faire ? Ye Yun eut soudain une idée, rangea son sac et se leva, faisant un clin d'œil discret à Zi Ling à côté de lui. Peu importait si elle comprenait ou non, il dit à ces enfants débordant d'enthousiasme : « Écoutez-moi d'abord, en fait, le directeur m'a appelé dans son bureau tout à l'heure, je dois y aller en premier. On en parlera plus tard, je vais d'abord voir le directeur. » Après avoir parlé, il attrapa son sac et se précipita dehors. Avant de tourner le dos, il jeta un regard inquiet à Zi Ling, se demandant si cette petite fille parviendrait à comprendre son clin d'œil. En sortant de la classe, Ye Yun prit immédiatement ses jambes à son cou et se cacha dans un coin discret devant l'école. C'était effectivement une méthode, mais la seule chose qui l'inquiétait était : Zi Ling pouvait-elle vraiment comprendre son regard ? Cela semblait improbable, elle était encore si petite… Ye Yun ressentit une soudaine frustration, plus tôt il était un peu anxieux et avait oublié que Zi Ling n'avait que cinq ans, comment aurait-elle pu comprendre ? Après avoir attendu dehors un petit moment, voyant les enfants de la maternelle partir peu à peu avec leurs gardes du corps, Ye Yun pensa : « Et si j'allais jeter un coup d'œil à l'intérieur ? » Il donna un coup de pied sur le sol et sa petite silhouette franchit silencieusement la clôture de deux mètres de haut pour entrer dans la maternelle. Après avoir vérifié qu'il ne restait que quelques enfants dans sa classe, Ye Yun se dirigea vers la salle de classe. Il avait décidé que s'il rencontrait encore quelqu'un qui voulait le « harceler », il dirait que le professeur l'avait appelé pour prendre quelque chose en classe. À l'entrée de l'école, une petite silhouette assise dans un fauteuil roulant s'avança lentement, regardant autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose. « Est-ce que Ye Gege ne m'avait pas dit d'attendre dehors ? Où est Ye Gege ? » Zi Ling soutint sa tête de ses petites mains sur le fauteuil roulant, ses grands yeux observant partout, essayant de trouver Ye Yun. Mais ce qu'elle trouva à la place, c'était le personnel de transport de leur famille.L'homme d'âge moyen vit Zi Ling seul à la porte de l'école et fut ravi, menant rapidement deux gardes du corps pour la saluer. « Mademoiselle, ce n'est pas Ye qui n'est pas avec vous ? » dit l'homme d'âge moyen avec un sourire. Il attendait cette opportunité depuis longtemps. Zi Ling fronça les sourcils et dit avec mécontentement : « Tu dois m'appeler Frère Ye, pas ça. Sinon, je le dirai à Maman et laisserai Maman te punir. » Le visage de l'homme d'âge moyen tressaillit, pas très beau. Appeler ce gamin Frère Ye ? Quelle ancienneté est-ce là ? Après tout, il sera handicapé à l'avenir, donc peu importe comment il l'appelle. Il força un sourire et dit : « Oui, oui, Frère Ye n'est pas avec toi ? » Ziling hocha la tête et regarda autour de lui avec anxiété. Malgré la foule animée à la porte de l'école, Ye Yun était toujours introuvable. L'homme d'âge moyen était encore plus excité — il pouvait enfin obtenir cette récompense. Craignant que Ye Yun n'apparaisse soudainement, il dit avec urgence : « Mademoiselle, puisqu'il n'est pas là, partons d'abord. » Ziling secoua la tête et répondit obstinément : « Non, je veux attendre que Frère Ye reparte ensemble. Si nous partons, que fera Frère Ye ? » L'expression de l'homme d'âge moyen s'assombrit imperceptiblement. Il voulait se mettre en colère et forcer la jeune fille à le reprendre. Mais vu le statut de Mademoiselle Ziling, il ne pouvait pas le faire ; Et voyant son caractère têtu et adorable, elle ne pouvait même pas se fâcher même si elle le voulait. Mais quand il entendit Zi Ling dire quelque chose après, il pensa : « Hé, il y a un défaut, et il dit : « Allons-y d'abord, sinon Madame Zhou s'inquiétera pour toi. J'enverrai quelqu'un chercher ton frère Ye et le ramener sain et sauf. » Zi Ling hésita, réfléchissant. Elle aimait sa mère et ne pouvait pas la laisser s'inquiéter. Mais qu'en est-il du frère Ye ? Après avoir réfléchi un instant, elle demanda : « Vas-tu vraiment renvoyer le frère Ye chez lui ? » L'homme d'âge moyen hocha rapidement la tête et dit : « Je te le promets. » Mais au fond de lui, il se dit que s'il le faisait, ce serait étrange. Ce n'est qu'alors que Ziling se détendit, regardant autour d'elle avec une pointe de réticence. Après s'être assurée qu'elle ne pouvait pas trouver Ye Yun, elle dit : « Allons-y. » Elle était très mécontente. Frère Ye, où es-tu parti ? Pourquoi Ziling ne peut-elle pas te trouver ? Avec un léger sentiment de déception et d'insatisfaction, elle monta dans la navette, qui s'éloigna lentement, laissant derrière elle la poussière. L'homme d'âge moyen et les deux gardes du corps de chaque côté restèrent derrière, déterminés à « retrouver » Ye Yun.« Patron, patron, laissez-moi vous aider à récupérer l'étui à craie. » La voix de Fugui retentit derrière Ye Yun. Ye Yun s'éloigna rapidement, disant fort : « Pas besoin, je commence ! » Frustré, dès qu'il entra dans la classe, il vit une foule rassemblée à l'intérieur. Ce n'était pas que tout le monde allait partir, mais ils étaient tous à l'intérieur à attendre le retour de Ye Yun. De plus, l'explication qu'il avait préparée ne semblait pas avoir beaucoup d'effet. S'il n'avait pas couru assez vite, il aurait peut-être vraiment invité ces petits morveux à la maison. Il était aussi perplexe. Zi Ling pouvait-elle vraiment comprendre son regard ? Sinon, pourquoi n'était-elle pas en classe ? Fugui et les autres disaient tous que Zi Ling était rentrée seule avec son sac à dos dans les bras. Il accéléra de nouveau, secoua Fugui et sortit de la porte de l'école, apercevant immédiatement l'homme d'âge moyen qui attendait dehors. L'homme d'âge moyen dit fièrement au garde du corps à sa gauche : « Alors, qu'en penses-tu ? Je t'ai dit que ce gamin est encore en maternelle, espèce d'idiot. » Le garde du corps pinça les lèvres à contrecœur mais ne dit rien de plus. Ils m'attendent ? Avec la cultivation de Ye Yun, il pouvait certainement entendre la conversation entre l'homme d'âge moyen et le garde du corps. L'homme d'âge moyen et deux gardes du corps l'entouraient. Ye Yun s'avança calmement et demanda : « Où est Ziling ? » Tu l'as vue ? L'homme d'âge moyen au milieu semblait avoir de mauvaises intentions et dit : « Mademoiselle, nous vous avons déjà raccompagnée chez vous. Maintenant, il est temps de vous ramener chez vous. » Ye Yun sentit qu'il y avait un autre sens derrière ce qu'il avait dit, mais voulant rentrer chez lui et voir sa mère plus tôt, il n'y prêta pas trop attention et dit : « Allons-y. » L'homme d'âge moyen prit le téléphone dans sa main et répondit à l'appel. Bientôt, une berline bleue sortit d'un coin non loin de la porte de l'école, se dirigeant vers Ye Yun. « Montez dans la voiture. » dit calmement l'homme d'âge moyen et monta le premier dans la berline. Deux gardes du corps, un de chaque côté, « protégeaient » Ye Yun au milieu et s'installèrent sur la banquette arrière. La voiture démarra rapidement, quittant la maternelle dans un rugissement retentissant. Dans le bus. « Ce n'est pas le chemin du retour, n'est-ce pas ? » dit Ye Yun, car il se souvenait clairement que sa maison était dans la direction opposée. L'homme d'âge moyen ne tourna même pas la tête et dit d'une voix grave : « Tu peux aussi retourner chez toi d'ici, mais la route d'où nous venons est bloquée, alors on prend la reprise à partir d'ici. »En entendant Ye Yun arrêter de crier, un sourire cruel apparut aux lèvres de l'homme d'âge moyen.
Après une secousse, la voiture s'arrêta.
Ye Yun demanda : « On est arrivé ? » Il savait que cette question était ennuyeuse, mais il voulait entendre comment l'homme d'âge moyen allait répondre.
L'homme d'âge moyen ne répondit pas, se contentant de dire « Descends » et resta silencieux en ouvrant la portière. Les deux gardes du corps, un de chaque côté, prirent Ye Yun et le firent descendre de la voiture.
« Ce n'est pas ma maison. » L'endroit où se trouvait Ye Yun était en dehors de la zone résidentielle, à la campagne, et autour de lui, à part quelques petits arbres épars, il n'y avait presque rien. Il ne s'était pas trompé, il allait avoir quelques petits problèmes.
L'homme d'âge moyen sourit de manière arrogante et dit : « Bien sûr que ce n'est pas ta maison, sais-tu pourquoi je t'ai amené ici ? »
« Me tuer ? » répliqua Ye Yun. En prononçant ces mots, c'était comme parler d'eau claire, sans aucune émotion particulière.
L'homme d'âge moyen, ainsi que les deux gardes du corps et le chauffeur robuste au visage bosselé qui était descendu de la voiture, furent tous surpris ; ils n'auraient jamais imaginé que Ye Yun réagirait ainsi. Ils pensaient que Ye Yun devrait sembler effrayé, incapable de penser correctement. Ce n'était censé être qu'un enfant de cinq ans ? Cela ne ressemblait en rien à un enfant de cet âge.
Le premier à revenir à lui fut l'homme d'âge moyen, qui dit : « Gamin, tu n'as pas peur ? »
« Peur ? » Ye Yun rit, un rire encore plus arrogant que celui de l'homme d'âge moyen tout à l'heure. À ce moment, le charme que Ye Yun dégageait intentionnellement ou non avait changé ; ce n'était plus la gentillesse mystérieuse d'avant. Son charisme naturel se révélait de plus en plus à travers ce rire arrogant.
« C'est ridicule, que devrais-je craindre ? Depuis que je suis arrivé dans ce monde, j'ai oublié ce que c'est que d'avoir peur. » Le rire de Ye Yun diminuait progressivement, et son regard envers les quatre autres devint rempli de mépris et de sarcasme.
Tous quatre furent étonnés par ces paroles de Ye Yun ; selon leur perception, il dépassait désormais de loin le cadre d'un enfant de cinq ans. Le chauffeur au visage bosselé jura : « Putain, ce gamin est vraiment étrange. Chef, on l'élimine maintenant ? »
En tant que chef, l'homme d'âge moyen resta relativement calme et demanda à Ye Yun : « Tu ne veux pas savoir pourquoi nous t'avons amené ici ? »Ye Yun était très confiant de pouvoir garder l'initiative entre ses mains, donc il ne pressait pas les choses. Il haussa les sourcils et dit : « Oh ? Pourquoi ? »
L'homme d'âge moyen fit un signe discret de l'œil aux deux gardes situés à deux mètres de Ye Yun, puis dit : « Ton grand-père, Ye Daoliang, a contrarié notre directeur Zhang. » Ses paroles étaient concises, et il ne savait pas pourquoi il pensait que l'enfant devant lui comprendrait.
Ye Yun se rappela soudain de ce qui s'était passé à la nurserie lorsque qu'il venait de ‘naître'. Était-ce pour tuer tous les bébés pour aussi vouloir me tuer moi ? Après avoir confirmé cette pensée dans son esprit, il s'intéressa alors à ce fameux directeur Zhang. Quelle sorte de personne pouvait rester fâchée et vouloir se venger obstinément pour une si petite offense ? Cruel, telle était la première impression que Ye Yun avait de Zhang.
« Qui est le directeur Zhang ? »
L'homme d'âge moyen sourit à nouveau, cette fois d'une manière hystérique : « Petit, je vais te faire comprendre en mourant. Tu ne devineras jamais qui est le directeur Zhang. Je vais te le dire, le directeur Zhang, c'est le grand-père biologique de Mademoiselle Zi Ling, le président de Zhangjia International, Zhang Lifeng ! »
Il avait quand même eu le courage de le dire, car le nom « Zhang Lifeng » n'était pas quelque chose qu'il pouvait prononcer à la légère. Il se sentait encore très tranquille par rapport aux trois fidèles présents sur les lieux.
La surprise attendue ne se montra toujours pas sur le visage du garçon de cinq ans, ce qui ébahit encore une fois l'homme d'âge moyen.
Le grand-père biologique de Zi Ling ? Donc tout ce que Zi Ling montrait en sa présence n'était qu'une façade ? Pourquoi Zhang Lifeng l'avait-il placé à ses côtés ? Si c'était vrai, alors la capacité d'actrice de Zi Ling était l'une des meilleures qu'il ait jamais vues dans le monde.
Ye Yun connaissait-il Zi Ling ? Beaucoup ? Pourquoi ? Il n'avait aucune méfiance envers elle, et pourtant elle devait cacher devant lui tout ce qu'il ignorait. Après avoir passé cinq ans avec elle, il n'avait perçu aucun faux pas. Après sa traversée, avait-il carrément perdu son instinct de discernement des gens ?
Ye Yun réfléchit profondément, oubliant complètement qu'il était encore en danger. Tout à coup, le garde à sa gauche lança un coup de poing direct vers sa tête.
À l'origine, l'ordre donné à l'homme d'âge moyen était de mutiler Ye Yun à la campagne, c'était ainsi depuis qu'il avait vu Ye Yun à la maternelle. Jusqu'à ce qu'il comprenne la situation de Ye Yun, il avait pris la décision de le tuer en secret.À cause de l'impression que Ye Yun lui laissait, il était trop diabolique. Qui pourrait laisser un être qui semble pouvoir menacer sa vie à tout moment rester dans ce monde ? Sans doute personne.
« Bang ! »
Un bruit sourd de collision corporelle retentit. Le petit corps de Ye Yun fut projeté loin par un seul coup de poing du garde du corps, s'écrasant lourdement sur l'herbe.
« Haha, c'est réglé. » Le garde du corps était convaincu que ce coup suffirait à tuer Ye Yun. La seule chose qui le rendait perplexe était pourquoi la tête de Ye Yun n'avait pas saigné. Cela ne devrait pas arriver.
« Frère Xun, tu es trop cruel, tu l'as tué d'un seul coup. Au moins, tu aurais pu nous laisser le frapper quelques coups. » Un autre garde exprima son mécontentement.
Le garde appelé Frère Xun ricana de manière lubrique : « Tu veux ? C'est simple, monte et donne-lui quelques coups supplémentaires, tant que tu ne le tues pas. »
Ce garde aimait beaucoup les garçons, surtout les garçons beaux et délicats comme Ye Yun, qui ressemblait à une fille. Le nombre de garçons qu'il avait abusés dépassait déjà deux cents. Il plissa les yeux et, fixant Ye Yun non loin, caressa doucement et dit avec ivresse : « Je pense que je devrais lui faire quelques tours d'abord, sinon ce serait dommage. »
Après avoir dit cela, il ignora le mécontentement de l'homme d'âge moyen et marcha directement vers Ye Yun.
Essence Chapitre 010 : Rire déchaîné
Réponses (12)
J'ai un peu changé, je voulais au départ mettre une couverture sans scrupules mais elle était trop grande.
Une couverture sans scrupules ?
C'est quel genre de roman ?
Exact. Mais la couverture que j'ai trouvée--
À venir
Regarde ma liste de contenus
On dit que Ye Yun avait l'air assez mûr, un peu en décalage avec son apparence. Bien qu'il ait voyagé dans le temps, il manquait étrangement un peu d'innocence enfantine. Mais c'était normal : un adulte devenu enfant a depuis longtemps perdu cette innocence.
Je n'ai toujours pas trouvé la signification finale de la partie moderne du roman...
Passer par le sommet
Autant que ça ? Ça a l'air vraiment délicieux !
-----
------------------------ -----
— Toutes les réponses chargées —